Problème installe proc owc mercurey extrême fastmac

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
50
Lyon
Bonjour, j'aurais grand besoin d'un coup de main svp !!!

Voilà j'ai un powermac G4 Gigabit ethernet 400MHz d'origine. Je l'est "customisé" (+2DD, Carte vidéo Agp 128Mb, Carte Pci USB 2.0, Carte Pci sons Delta 44, 1,5Go de Ram 133MHz, Carte Modem +récente) et Os x3.
Il fonctionne "nickel" ! Mais voilà pour finir ça "customisation" j'ai reccup. Un proc. "Fastmac" 800MHz à 1,465GHz.

Je l'est installe, a démarrer sous Os x3 mais dès que je voulais ouvrir une application ou me connecter a internet, n'arrive pas !
Si j'insiste il plante, démarrage avec disque s'installe touche "c" et test DD ne passe pas le test "erreur" n'arrive même pas a monter le DD !?

J'ai donc remis le proc. D'origine fait 1reset carte mère et Pram, formater mon DD d'installe et réinstalle Os x3. Puis j'ai remis mon powermac en config d'origine avec 1seul DD, laissé qu'une barrette mémoire, installent proc. "Fastmac" encore reset carte mère et Pram démarrer tjrs pareil !!! ?

J'ai essayé plusieurs fois en règlant les cavaliers au +bas "700MHz" mais ne veux pas fonctionner. Soit j'arrive sur écran blanc avec la pomme et molette qui tourne non stop ! Soit j'arrive sur burreau mais n'arrive pas a ouvrir d'application et plante au bout de 10min d'utilisation !?

Merci de m'éclairer svp ?
 
Ce que je pense pour ma part !? Mais la person qui me la vendu l'affirme qu'il la teste sur 1powermac G4 Qukcksilver et qu'il fonctionnait..
Mystère et boule de gomme tt ça pour moi !?!
 
Ah ouais, mais sur un PMG4 QuickSilver.

Mais il est peut être pas compatible avec les PMG4 "Sawtooh" (Fréquence inferieure à 733Mhz)