10.11 El Capitan Problème interface App Store

Didier Urvoy

Membre enregistré
7 Avril 2021
9
0
71
Bonjour,

Suite à une réinstallation complète, je me retrouve avec un problème sur l'interface du store (voir Image Jointe). Ce phénomène n'est présent que sur l'onglet Mise à jour :

iMCZg0.png

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? et si oui comment le résoudre ????
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Depuis ce matin... en effet, j'ai aussi la même présentation.... et sans faire de MAJ.... ;)

Capture d’écran 2021-04-07 à 15.30.26.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Décidément Apple ce n'est plus ce que çà a été entre les liens de téléchargement qui ne fonctionnent pas ceux qui fonctionnent et qui te dissent ensuite que l'application chargée ne peut être vérifier et qui refuse donc d'installer le système etc...
Apparemment là le site ne charge plus la feuille de style sur cet onglet !!!
 
Bonjour Syl54

D'où pourrait venir ce souci d'affichage, une piste ???

Nouvelle connexion à l'instant :

{"code":405,"message":"HTTP 405 Method Not Allowed"}
 
Dernière édition par un modérateur:
A noter, hier ou avant-hier l'affichage fonctionnait normalement...

j'ai redémarré le Mac : pas de changement...
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour confirmer :

l'iMac de ma femme idem... iMac 21,5 de 2020 High Sierra
 
Dernière édition par un modérateur:
Ma version d'os est
OS X 10.11.6 (15G22010)
donc en théorie pas la dernière version qui si je ne me trompe pas est
OS X 10.11.6 (15G22013)
Mais pas proposé dans mise à jour qui malgré cette interface de retour vers le passé est fonctionnelle !!!!
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours sur 2 iMac différents (21,5'' et 27'' de 2011) sous Hight Sierra 10.13.6 (17G14042).
J'ai tout essayé (Onyx, PRAM, mode sans échec...), y compris réinstaller le système. Rien n'y fait...
Je pense que ça vient de chez Apple et que ça se corrigera un jour...
Mon FAI : Free.
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-04-09 à 16.20.06.png
    Capture d’écran 2021-04-09 à 16.20.06.png
    296 KB · Affichages: 206
Bonsoir,
Ce problème je l'ai eu aussi, mais en en changeant de catégorie immédiatement ☞ jouer, extensions, développer...etc, ça revient
à la normale tout de suite, enfin pour ma part.
Depuis plus d'anomalies, si ça peut marcher pour vous ? :up: