Problème internet

ambrine

Membre expert
Club iGen
18 Novembre 2000
1 101
46
55
Arles
Bonjour,

J'ai des problèmes de communication entre IE, OE et la connection internet.

J'ai l'habitude de lance RemoteAccess, de faire "Connecter", puis de lancer OE, puis de faire Pom+"M", Pom+"3", tout mes comptes se mettent en "composition du numéro..." et dès que la liaison avec mon provider est établie, paf, la recherche des messages démarre.

Souvent maintenant, il ne se passe rien sous OE et IE; lorsque je me connecte sous OE, l'interrogation de mes adresses tourne, tourne, et retourne avant que j'arrête tout.
Même chose sous IE, c'est à dire que l'adresse semble partir mais elle donne rien, le M$ planéraire tourne, tourne, tourne, et quand il s'ennuit et ben il tourne encore un peu...
shocked.gif


Par contre si c'est OE qui lance l'ouverture de la connection internet alors ça fonctionne une fois sur deux!!!

Je me suis connecté par un autre provider (réglages de mobilité chéris!), et là tout marche comme avant
confused.gif
confused.gif


Je suis sous iMac, OS9.1.
C'est dernier temps, j'ai fait les mises à jour suivante par "mise à jour de logiciel":

mise à jour gestion de création, fu1-1.1.3
open transport, fu1-2.7.6
lecteur DVD apple, fu1-2.7
carbonlib, fu1-1.4

Quelqu'un aurait-il un début d'explication ???

[13 novembre 2001 : message édité par ambrine]
 
Incroyable, on m'a filé une deuxième étoile!!!!
C'est sûr dans cinquante ans j'ai la troisième, dans cinquante mille la quatrième et si j'ai de la chance dans un milliard d'années je suis membre d'élite!...

cool.gif
cool.gif
cool.gif
grin.gif
 
Pas d'explications, mais j'avais les mêmes problèmes avec OS 9.0.4, alors... Si le problème devient trop pénalisant, jette les prefs d'OE.
Tiens, je te fais un quote pour que tu puisse dire plus tard : " Vous voyez les jeunes, à l'époque je tournais au Pastis 51, et ben c'est ça qui m'a emmené à c't age."
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ambrine
Membre
Messages : 51

posté le 13 novembre 2001 à 13:06               
Incroyable, on m'a filé une deuxième étoile!!!!
C'est sûr dans cinquante ans j'ai la troisième, dans cinquante mille la quatrième et si j'ai de la chance dans un milliard d'années je suis membre d'élite!...

<HR></BLOCKQUOTE>


[13 novembre 2001 : message édité par archeos]