Problème Intuos3 ne 'allume plus du tout Snow Leopard

cornerfx

Membre enregistré
5 Septembre 2007
8
0
Bonjour à tous,

J’ai une tablette Intuos3 que je possède depuis maintenant un peu plus de deux ans, jusqu'a maintenant elle fonctionnait à merveille avec toutes les machine que j'ai eu (MacBook pro, PC, et maintenant Mac Pro 2x 2,8 GHz et Snow Leopard 10.6.1).

Elle fonctionnait jusqu'a ce matin ou j'ai débrancher toute mon installation pour nettoyé mon bureau et mon ordi. Une fois terminé je rebranche le tout, mon ordi s'allume et démarre comme a son habitude et la tablette marchait très bien. Mais au bout de 10 minutes, plus rien, la souris de la tablette de répondant plus, et même le petit indicateur lumineux bleu de ma tablette ne s'allumait plus.

Donc, j'ai réinstaller les derniers pilotes, débrancher et rebrancher plus de 10 fois, mais rien n'y fait, elle ne répond plus du tout et ne s'allume plus. J'ai juste un petit sursaut lumineux au moment où je rebranche le port USB, mais elle s'éteint aussitôt.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ou aurait rencontré le même souci, car là je suis bloqué pour travailler, je suis devenu dépendant de ma tablette :(

Merci

au pire tu redémarres en maintenant la touche shift enfoncée pour ré-initialiser les ports. Puis une fois que cela est fait tu redémarres une nouvelle fois normalement.