Problème iPad et NAS

Wawets

Membre enregistré
23 Mai 2018
2
0
35
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main.
Je possède un NAS "maison", c'est à dire un NAS que j'ai fait avec un raspberry et un grosse DD de 3To. Ce NAS me sert également de mediacenter avec Kodi que je contrôlais avec l'Ipad via Kodi remote. Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce WE. Impossible de se connecter à Kodi et donc de contrôler mon mediacenter via l'iPad, kodi reconnais l'IP du mediacenter, mais impossible de s'y connecter, les codes sont bons, j'ai déjà réinstaller l'app, j'ai essayé d'autres apps. J'ai tout réinstaller sur le mediacenter mais toujours rien. Encore plus emmerdant j'accédé à mes films de mon NAS via Infuse, mais maintenant Infuse ne le reconnais même plus. Impossible de trouver l'IP de mon réseau NAS...

Dans un premier temps je pensais que le pb venait de mon NAS, or que nenni puisque tout fonctionne sur mon android. Sur mon Oneplus j'ai accès à Kodi et à mon NAS avec tout le contenu.

Fait encore plus troublant c'est que rien ne fonctionne non plus sur l'aphone SE de ma compagne, où tout fonctionnait aussi parfaitement.

Quelqu'un aurait-il une idée, aide, suggestion?

Merci d'avance