iPad Pro 12,9" Problème Ipad pro et disque dur externe

Mru.dvd

Membre enregistré
17 Septembre 2020
7
2
46
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème et j'espère que l'un d'entre vous aura une solution...
J'ai un iPad Pro de 2020 qui est à jour ainsi qu'un disque dur SSD Samsung T5 de 2To (en exFat).
Lorsque je débranche mon disque dur de mon iPad, celui-ci n'est plus reconnu lorsque je le rebranche. Je suis obligé de passer sur un PC sous windows qui me demande de réparer le disque dur. Une fois réparé, il est de nouveau reconnu par l'iPad.... mais lorsque je le débranche...re-belotte...il n'est plus reconnu donc pc windows, réparation etc... c'est lourd et j'ai peur de cramer mon DD à la longue. J'ai tout essayé:
  • fermer les fenêtres et l'iPad en veille avant de débrancher
  • éteindre l'iPad avant de débrancher
Rien n'y fait.
Aucun problème avec une clé USB en exFat.

Par avance merci pour votre aide.
Bonne soirée.
 
Hello, pourquoi ne pas mettre le disque dur en APFS et voila ?
 
  • J’aime
Réactions: Mru.dvd