iPhone 6 Probleme iPhone 6 s'éteint tout seul avec batterie chargée

renaldperquis

Membre enregistré
16 Février 2016
2
1
56
Bonjour,
Depuis quelques temps mon iPhone 6 s'éteint tout seul et affiche alors qu'il doit être rechargé. Pourtant lorsque je branche celui-ci pour le chargement, la batterie affiche entre 30% et 40% d'autonomie encore disponible. J'ai l'impression que le problèmes est lié aux dernieres mises à jour car il ne m'a jamais fait ça depuis que je l'ai acheté, il y a plus d'un an.
Sur les forums ce probleme semble récurrent pour different types d'iPhone, mais surtout pour les 6s. Quelqu'un avec un iPhone 6 rencontre-t-il le meme probleme ? Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai laissé un post sur le forum Apple, sans réponse...
Merci d'avance
Rénald
 
Bonjour,

Soucis que j'ai eu et soucis très répandu. J'ai pu l'amener en réparation sous garantie chez Apple et ils m'ont dit que c'était la batterie qui causait ce soucis.
S'il est encore sous garantie (si tu l'as acheté sur l'Apple Store, il est garanti 2 ans chez Apple), demande la réparation. Sinon, passe-le chez un réparateur professionnel qui peut te changer la batterie pour trois fois rien.

En tout cas, sache que le problème est matériel, pas logiciel.