P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 17 Décembre 2007 #1 Bonjour, Tout allait bien jusque là... Lorsque je désire cliquer sur un lien dans une page web sur mon iPhone, rien ne passe. Les pages ze chargent normalement, mais c'est tout. Une piste à suivre? Merci,
Bonjour, Tout allait bien jusque là... Lorsque je désire cliquer sur un lien dans une page web sur mon iPhone, rien ne passe. Les pages ze chargent normalement, mais c'est tout. Une piste à suivre? Merci,
P poco Membre actif 14 Décembre 2007 424 11 17 Décembre 2007 #2 Je me répond à moi-même. Il semblerait que si je clique sur un lien avant que la page soit complètement chargée par Safari, aucun lien n'est actif par la suite. Il faut attendre que la page soit entièrement chargée donc. Si quelqu'un pouvait infirmer mon expérience? Merci par avance,
Je me répond à moi-même. Il semblerait que si je clique sur un lien avant que la page soit complètement chargée par Safari, aucun lien n'est actif par la suite. Il faut attendre que la page soit entièrement chargée donc. Si quelqu'un pouvait infirmer mon expérience? Merci par avance,