problème iphone très urgent

puffade

Membre expert
Club iGen
8 Février 2005
1 446
31
50
www.scp-paradis-chirurgiens-dentistes.fr
Bonsoir,
Je dispose d'un iphone 4 chez Orange qui n'est plus sous garantie
Je suis désespéré car j'ai un problème qu'il m'est impossible de résoudre que j'ai répertorié à plusieurs reprises sans qu'aucune solution ne marche chez moi.
Pour les 2/3 de mes communications, aucun de mes interlocuteurs nepeut m'entendre alors que moi je les entends très bien. En général, soit le problème survient d'emblée, soit après quelques secondes de communications. Parfois cela marche pendant 4 à 5 coup de fil de suite et puis ça recommence. Même problème avec oreillette et bluetooth. En revanche, tout ce qui est lié aux applications fonctionne parfaitement (enregistrement vocal, vidéo...).
Voilà ce qui a été fait sans résultat:
- tests multiples avec l'oreillette (le fait de la brancher et la débrancher peut refaire fonctionner mais temporairement),
- je n'active le mode silence par inadvertance comme cela a été le cas chez certains,
- restauration avec les réglages d'origine,
- 2 changements successifs de micro supérieure: le premier changement a nettement amélioré les choses puisque j'ai été tranquille plus d'ne semaine ou tout marchait parfaitement. Les phénomènes ont ensuite recommencé. Je l'ai donc ramené ce jour et ils ont de nouveau changé le micro sup. On teste dans le magasin et ça marche. Je pars du magasin content et 10 min après les 3 coups de fil suivant personne ne peut m'entendre...Je rappelle le réparateur qui me dit qu'après ce type e réparation il est nécessaire de restaurer ce que je fais...aucun résultat.
Bref, je suis sans téléphone (je vals encore le ramener demain) ce qui est un vrai problème d'un point de vue professionnel. Auriez-vous des suggestions ou hypothèses diagnostiques différentes ? Cela pourrait-il par exemple venir d'orange (je n'y crois pas un instant) suite à un desimlockage que j'avais effectué officiellement et légalement? Merci de votre aide précieuse.
 
Salut j'ai déjà vu des cas similaire, mais pas vu de réponse fiable je dirais vu que tu a changé 2 fois le micro du haut ça ne viens pas de celui la mais peu-etre de celui du bas. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que ça viens du chip's audio et la tu ne peux rien faire (impossible a changer)
en espérant que ton problème se resolve


voili voilou