iOS 14 Problème iPhone XR, restauration depuis iTunes

balyves

Membre confirmé
2 Juin 2005
80
2
Bonjour!

J'ai effectué une restauration complète d'iOS 14.1 depuis iTunes après l'avoir mis à jour en OTA.

Tout c'est bien passé pour le téléchargement.
Lorsque c'était fini iTunes m'a dit qu'il allait redémarrer et qu'il ne fallait pas le déconnecté.
Seulement maintenant il essaie de redémarrer mais tourne en boucle car après une dizaine de seconde d'affiche de la pomme blanche, il reboot... et revient dans le même cycle de démarrage et ainsi de suite...

Impossible de l'éteindre avec la méthode classique et il tourne ainsi depuis 1h branche au Mac.

Que puis-je faire?!?!

Merci de votre aide!

Yves
 
Hello,

Ton message date de cette nuit, qu'as-tu fait depuis et dans quel état est ton iPhone ?
 
Alors j'ai essayé plusieurs fois de démarrer en mode diagnostic mais pas possible.

Pour finir en le branchant à nouveau au Mac, le démarrage dans ce mode a fonctionné et l'appareil a été reconnu.
J'ai ainsi pu le relancer mais il a fallu refaire tout le processus. Il vient de terminer et cela fonctionne très bien cette fois-ci!

Malgré quelques recherches rapides hier soir je n'avait rien qui me convenait et le support d'Apple a très bien fonctionné!
Pour résoudre le problème:

Yves