Hello, bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon iPhone 3GS 16GB blanc. Il est tombé dans une piscine pendant environ 10-15 secondes j'ai d'abord enlever la carte SIM, ensuite éteint et pour finir je l'ai séché à l'aide d'un ventilateur. Quelques heures après je l'ai rallumé, l'affichage était bon par contre il n'y avait plus de son je l'ai ré-éteint. Refait sécher et ré-allumer et là l'écran de mon iPhone était très faible, le son re-marchait tout était bon sauf la luminosité... Cela fait plusieurs jours que c'est ainsi, je l'ai ensuite mis à charger. Sa charge tient correctement je regarder les pastilles près de la prise jack et à l'endroit où on branche le chargeur elles sont toutes les deux rouges! Je compte sur vous pour m'expliquer comment faire pour retrouver ma luminosité =D J'ai essayer de la régler et enlever le réglage automatique cela ne change rien. (PS: J'ai déjà plusieurs reboot pour voir si ça changeait quelque chose mais rien...) AIDER-moi je vous en pris!!! Merci d'avance