Problème iPhone

Faustine

Membre enregistré
25 Juillet 2010
5
0
Hello, bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon iPhone 3GS 16GB blanc. Il est tombé dans une piscine pendant environ 10-15 secondes j'ai d'abord enlever la carte SIM, ensuite éteint et pour finir je l'ai séché à l'aide d'un ventilateur. Quelques heures après je l'ai rallumé, l'affichage était bon par contre il n'y avait plus de son je l'ai ré-éteint. Refait sécher et ré-allumer et là l'écran de mon iPhone était très faible, le son re-marchait tout était bon sauf la luminosité... Cela fait plusieurs jours que c'est ainsi, je l'ai ensuite mis à charger. Sa charge tient correctement je regarder les pastilles près de la prise jack et à l'endroit où on branche le chargeur elles sont toutes les deux rouges! Je compte sur vous pour m'expliquer comment faire pour retrouver ma luminosité =D J'ai essayer de la régler et enlever le réglage automatique cela ne change rien. (PS: J'ai déjà plusieurs reboot pour voir si ça changeait quelque chose mais rien...) AIDER-moi je vous en pris!!! Merci d'avance ;)

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire. Malheureusement pour toi un iPhone n'est pas fait pour tomber dans l'eau, donc même après séchage minutieux, les pièces ont dû prendre un coup !!!

Merci, j'espère que la luminosité va se rétablir!! Par que là je viens de l'allumer et ça n'est pas le cas! J'avais souscris à tranquil assur **** j'ai renplie un formulaire d'envoie. J'attends leur réponse j'ai un peu déformer mon histoire: Je leur ai dis qu'on m'avait pousser dans la piscine et que j'étais tombée accidentellement... Une fois leur réponse j'irai chez Bouygues Télécom chercher un iPhone tout neuf cela tombe bien car le mien commencait à être rayer. Et si ils refusent je le ferais réparer ça coûtera tjrs moins cher que de racheter un iPhone 3GS 16GB neuf! J'attends vos réponses et vos avis! @+

Hors garantie, un iPhone 3GS coûte 210€ de réparation chez Apple...

Je sais pas trop ce que tu compte faire, mais ça fait cher la réparation.

Bonsoir, oui je m'étais renseigner sur la réparation HORS-garantie de APPLE! Je trouve que ce sont des arnaqueurs car à ce prix là on peut limite en avoir un neuf! J'ai regarder sur internet et j'ai trouver quelques petits magasins qui réparer les iPhone 3GS pour 60-70 euros. Vous pensez que ça vaut le coup d'essayer? (:

Oui, tu peux essayer, mais bon, si il n'y a que la luminosité, on ne voit vraiment rien ?

Essaye d'attendre quelques jours, si ça ne marche pas mieux, essaye de voir avec ces réparateurs, mais je n'ai jamais essayé...

Donc, faudrait voir s'il y a des retour de personnes qui ont déjà essayé, et s'ils sont positifs.

Alors quoi??
A moins de s'appeler coperfield on peut pas résoudre un problème comme le tien a distance. Il n'y aucune solution le mal est fait. Par contre je ne sais pas pour les iphones mais par exemple pour les macs il faut eviter de sécher soit même. On peut rien faire pour toi sachant qu'il s'agit dun problème matériel et non logiciel. Ton écran est KO c'est tout. Maintenant ce que tu as déposé a ton agence est plutôt grave sachant qu'ils vont te demander qui t'a pousser etc... On peut pas changer un iphone comme on veut.
Quant aux capteurs rouges il s'agit des capteurs d'humidité s'ils passent au rouge ton iphone n'est tout simplement plus garantie.
Donc on peut rien faire pour toi, tu peux tester les petits bidouilleurs qui réparent les iphones mais après s'ils se loupent tu auras 2 fois plus de réparations. Le mieux pour toi est d'aller chez apple te le faire réparer peut importe le prix ou de garder un iphone avec la luminosité réduite