Problème Iphone5C neuf

Ganache22

Membre enregistré
26 Octobre 2014
5
0
29
Bonjour à tous, alors voilà, hier j'ai revendu mon i phone 4 au magasin contre un 5C, sauf que la restauration n'a pas marché vu que mon 4 avait 16go et que celui là a seulement 8go, donc j'ai choisi "nouveau téléphone" sachant que de toute façon j'avais la sauvegarde de l'ancien sur I tunes. Seul problème: du coup la sauvegarde ne peut pas se faire vu que l' "espace est insuffisant", hors j'ai tout supprimer de possible sur le 5C et il ne reste que peu de place, comment faire svp?
Car du coup j'ai quelques photos au hasard qui sont revenues et mes musiques mais aucun contacts, c'est vraiment bizarre! (mais là j'ai viré les musiques et photos pour avoir de l'espace en plus).

Merci d'avance!

C'est ce que j'ai fait mais j'ai besoin de retrouver mes contacts au moins, hors l'espace est pas suffisant

Ce que veut dire Jura, c'est que comme nouvelle iPhone si tu as un compte icloud avec tes contacts dessus, tu n'as pas besoin de restaurer une sauvegarde, juste d'activer icloud sur ton 5c depuis réglages. Contrôle d'abord que tes contacts sont bien sûr icloud.com depuis un navigateur web.

Sauf qu'après un problème que j'avais eu avec mon 4 je l'avais réinitialisé et du coup je n'avais pas remis icloud, j'ai l'impression d'être dans une impasse. Le seul endroit où mes contacts devaient être était itunes sauf que là les sauvegardes me marquent que le nouveau telephone n'en a aucune, donc en branchant le neuf il a supprimé celles de l'ancien alors que ces sauvegardes devaient servir à transferer mes données de l'un à l'autre...:(

Si tu es sous Windows, télécharges et installes la Beta Version de iTwin v3.5 à cette adresse :
http://www.i-twin.de/en/download
Dans l'onglet "Importer", tu verras apparaitre ta dernière sauvegarde de iTunes, faire "Copier fichiers", et ensuite tu pourras exporter l'ensemble de tes contacts en pasant par l'onglet "export" ou, au choix, visualiser tes fiches contacts une par une à partir de l'onglet "contacts".

Seule une partie de mes contacts est affichée, pour avoir après la lettre J il faut payer...
Une idée?
En tous cas merci pour le lien et tout et tout

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

je suis sur la bonne page, j'ai tous mes contacts de séléctionner, mais je ne sais pas quoi faire sachant qu'il y a des options mais pas de touches "exporter"

Seule une partie de mes contacts est affichée, pour avoir après la lettre J il faut payer...
Une idée?
En tous cas merci pour le lien et tout et tout

---------- Nouveau message ajouté à 15h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h22 ----------

je suis sur la bonne page, j'ai tous mes contacts de séléctionner, mais je ne sais pas quoi faire sachant qu'il y a des options mais pas de touches "exporter"

Je n'utilise pas windows , donc pas facile de t'aider :rose:

Il faut payer pour avoir accès à la visibilité de tous les numeros & l'export n'est pas possible, seulement l'import et la visibilité des fichiers comme les photos ou une partie des contacts... faux espoir... surtout que taper 250 contacts à la main c'est...découragent mais là j'en ai à peine le tiers, même pas... :heu: