Problème iphoto

POLOHOSS

Membre enregistré
7 Septembre 2005
6
0
50
Salut à toutes et à tous,
Depuis quelques temps (avec l'ancienne et la nouvelle version) iphoto refuse d'afficher mes photos en grand format lorsque je suis dans la bibliothèque ou depuis un dossier quel qu'il soit.
De plus les diaporamas ne fonctionnent plus non plus ce qui est assez génant!
Avez-vous des idées???
Merci d'avance.

POLOHOSS a dit:
Salut à toutes et à tous,
Depuis quelques temps (avec l'ancienne et la nouvelle version) iphoto refuse d'afficher mes photos en grand format lorsque je suis dans la bibliothèque ou depuis un dossier quel qu'il soit.
De plus les diaporamas ne fonctionnent plus non plus ce qui est assez génant!
Avez-vous des idées???
Merci d'avance.

Salut Polohoss et bienvenu sur MacGé ! ;-)

Tu veux dire que lorsque tu double-cliques sur une photo dans iPhoto, elle ne s'ouvre pas en grand ?

J'ai ce pb aussi (iPhoto 504). Lorsque j'aggrandit mes photos dans la photothèque et que je les fait défiler une à une, les photos apparaissent pixellisées, et si je double-clique dessus pour passer en mode retouche lécran est noir. :(

J'ai donc supprimer les Prefs et reouvert iPhoto et là ça marche. j'ai du refaire cette manip plusieurs fois car ces pb reviennent régulièrement . Je crois que j'ai ce pb depuis que je suis passé en 10.4.2

Euh non il veut dire mettre le fichier <maison>/bibliotheque/preferences/com.apple.iphoto.plist a la poubelle :D

Suis le chemin comme te l'a indiqué Niconono <maison>/bibliotheque/preferences/ et tu trouveras le fichier
'com.apple.iphoto.plist'.
Sinon fait une recherche avec Spotlight sous Tiger, ou Pomme+F, et tape 'com.apple.iphoto.plist '
Une fois que tu l'as trouvé supprime-le et réouvre iPhoto.
Tu devras parametrer à nouveau tes Preferences.

Eventuellement, reinstaller la 10.4.2 avec la mise a jour combo , recuperee sur le site Apple.

Au fait, c est quoi comme machine ? Quelle config ?