problème Ipod et mini-chaine munie d'un dock ipod

popey91

Membre confirmé
2 Juin 2008
81
0
32
anthisnes (Belgique)
Voilà, nous avons fait l'acquisition d'une mini chaine hifi de la marque samsung, munie d'un dock pour ipod. Seulement, lorsque je branche mon ipod touch dessus, je ne peux pas choisir les chansons à écouter, car l'écran affiche "appareil connecté", et il lit alors toutes mes chansons dans l'ordre alphabétique( j'ai vérifier que mon ipod était bien compatible avec cette chaine hifi). Je me demande si cela est normal, et si il y aurai moyen de pouvoir choisir une liste de lecture pour l'écoute de musique. J'ai essayer avec plusieurs modèles d'ipod, et c'est le même problème pour tous. Bien sûr, je suis au courant que je pourrait utiliser les prises auxiliaires pour écouter ma musique :D

Merci d'avance pour votre aide ;)
 
et que dit le mode d'emploi?....

sinon ref de la Chaîne
 
et c quoi la ref du produit =>recherche sur forum en VO
 
ben c'est mal barré

http://www.ciao.co.uk/Samsung_MM_G35__Review_5872720
(...)
I then tried to select a song to play.
You can't.
I've called Samsung, and confirmed it with them and they say that this is the design of the system. The stereo will ONLY play songs off the connected iPod in alphabetical order.
(...)
The only way you can get through them on the system is with a next and previous track button!
(...)
The other problem is that you can only listen to songs. I have a selection of Audiobooks and Podcasts on my iPhone. There is no way these can be played.
pour samsung c'est le comportement "normal"(bon courage avec qq giga de music...)
3 ou 4 forum avec le même constat

soit la chaîne à d'autres atouts => enjoy
soit le dock est primordial et le terme "iPod ready" est abusif =>retour au fournisseur