Probleme Ipod nano 4 eme Gen

rimendros

Membre enregistré
6 Septembre 2009
1
0
Bonjour,
Il y a presque 1 ans mon père ma offert 1 Ipod Nano 4 GEN 8 GB.
Depuis environ 3 semaines quand je mais mon Ipod sur HOLD et quaprès je l'enlève de la position HOLD les touches ne marchents plus ( directionel, menu, touche du milieu et les tactiles) et quand je fais reset a l'Ipod MEnu+ bouton du milieu , l'IPOD s'éteind et se rallume et les touches ne marchent toujours pas ... Par contre aprés quelques jours les touches remarchent mais ensuite c'est toujour le meme probleme... J'ai essayé de le restaurer sur mon pc , la restauration commence sans problème mais aprés lipod reste sans software et Itunes recomance a chaque fois la restauration sans succès et pour que je remete le software de l'ipod jai appuyé sur Menu + touche du milieu , le software est revenu et les touches on remarché apres quelques jours...
Ensuite je l'ai restaurer sur le Mac de mon cousin et la le software c'est directement installé et les touches on tout de suite fonctionés je metias sur HOLD et aucun problème. Mais ensuite je le branche a mon PC Windows Itunes demarre le formatage pour Windows sa a syncronisés les musiques tout marchent bien , ensuite g mit HOLD et voila le probleme est revenu.
J'espere que quelq'un pourra m'aidé car je n'ai pas la garantie.
Merci