Problème iPod... Un poisson d'avril ???

JoKer

Membre actif
26 Mars 2001
136
9
J'ai un problème avec mon iPod.

Il a fonctionner aujourd'hui comme d'habitude. Je l'ai sortie de la veille pour écouter de la musique pendant mon voyage en train et c'est là que tous c gâté...

Il m'a affiché la pomme (ce qui est déjà inhabituel...) et ensuite il a affiché un dossier avec un point d'exclamation et enfin un iPod pas contant... (ça ne m'étais jamais arrivé...) Maintenant il ne fait plus rien. Il ne démarre plus comme il faut !

Es ce que quelqu'un à une idée pour me sauver la vie ?

J'ai essayé de faire un reset. Mais il me ré-affiche le dossier et le iPod pas tout triste !

C'est déjà arrivé a quelqu'un ? Comment me sortir de cette galère ?
 
Salut !
Mmm... ce que tu contes ressemble fort aux symptomes d'un iPod qui à eu un mauvais choc et dont le disque est kapput (cela m'est arrivé). As-tu essayé de réinstaller le système via iPod Software Updater ? Sinon un petit tour sur la knowledge base d'Apple.
Si rien de tout cela ne ramène ton petit niPod à la vie il ne te reste plus qu'à le renvoyer chez Apple. Mais attention s'il est encore sous garantie il te le changent dans la semaine, sinon mieux vaut en acheter un autre vu le prix de la réparation
ooo.gif

Bon courage
a+


Now listening : "Plasticine" by Placebo
 
Il ne monte pas sur le bureau... je ne peux donc pas faire un update ou un restor !

J'ai un peu tous essayé... Dans la base d'Apple.

J'ai trouvé, sur un site, qu'il fallait avoir un installateur du firmware 1.0.2 pour faire un reset complet. Ce qui, soit disant, ne marcherais pas avec les autre !?
 
Ce que je trouve inquiètant c'est le sad iPod. La dernière fois que j'en avais vu un le disque était mort.

Je te conseille de faire un scan disk en rentrant dans les menus systèmes de l'iPod. On en a déjà parlé dans ce sujet
 
Salut
Ouaip la dernière fois que j'en ai vu un "Sad iPod" c'était le mien, il à fait un aller-retour en Hollande en 1ère classe
laugh.gif
.
Joker tu l'as depuis combien de temps ton niPod ?


Now listening to : "Nights in white satin" by Moody Blues
 
J'ai déjà essayé de faire le scan du disque et tous ce qu'il y a dans le menu. Visiblement le disque est foutu.

J'ai mon iPod depuis une année et 6 jours... J'ai fini la garantie il y a longtemps !

Je peux encore l'utiliser comme déco et l'épinglé au mur !
frown.gif
 
Appelle Apple et raconte leur ton histoire... en général quand la garantie vient juste de se terminer il font une extension de garantie.

Qui ne tente rien n'a rien...


Bone chance !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JoKer:</font><hr /> Ouais... sauf que la garantie d'un iPod est de 3 mois, il me semble !
frown.gif


[/QUOTE]

Non elle est bien de 1 an rassure toi... Choppe vite le SAV !

'+
 
il me la fait hier soir. j'ai démarré la mise a jour 1.26 et un restaure comme il me la proposé et c'est reparti comme en 40 aprés une recopie complète.
 
Ouais je veux bien 406... mais mon iPod ne monte pas sur le bureau. Je ne peux donc pas faire un restaurer !
frown.gif


Je vais les appeler !