Problème Ipod

AlexandreLeblanc

Membre enregistré
31 Mai 2012
1
0
28
Voilà, l'été dernier, j'ai échappé mon Ipod dans la piscine. bien-sûr, il ne fonctionnait plus à part quand on le branchait dans une prise sur un mur. Cependant, à chaque fois que je le débranchait, ça disait qu'on était en 1969. Un soir avant de me coucher, j,avais ajusté à la bonne heure, mais en me réveillant, j'étais encore endormis et j'essayais de faire le code. J'ai donc raté plusieurs fois. Ça disait d'attendre 5 minutes avant de réessayer. Je l'ai donc débranché croyant que le 5 minutes serait plus là puisqu'il est comme mort quand il n'est pas branché dans un mur, mais au lieu de ça, la date est revenu à 1969 et je dois attendre 60 ans avant de pouvoir le réouvrir. Comme je l'ai dit plus haut, il fonctionne quand dans le mur, l'ordi n'est pas assez puissant pour le faire démarrer donc je peux pas faire un hard reset... Est-ce que c'est possible de le faire sans ordi où il y a t'il une autre technique ?

Merci pour vos futurs réponses ;)

MDR 60 ans avant de pouvoir le réouvrir ce bug de fou lol
2 solution lol SAV Apple si garantie

Sinon tente avec un cable double USB pour augmenter la charge via un ordinateur mais je sais pas si le cable existe pour les Ipod

Je te propose de te rendre chez une personnes que tu connais qui à un ordinateur puissant et de le synchroniser via Itunes (normalement), ton " ressayer avant 60 ans" devrais s'enlever --'

cordialement. ;)