Problème iTunes 7

Statut
Ce sujet est fermé.

Garfield fait son Mac

Membre confirmé
27 Août 2005
38
0
40
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version d'iTunes sur mon powerbook. Or dès le lancement du logiciel, ce dernier procède à une détection des morceaux sans intervalles (ou quelque chose de ce genre). Cette détection se bloque en plein milieu et fait bugger mon powerbook au point d'être obligé de l'arrêter par la manière forte (la fonction "forcer à quitter" n'étant même plus accessible). La seule solution dont je dispose consiste à annuler cette détection dès le démarrage d'iTunes mais il se trouve qu'elle se relance de temps en temps... C'est vraiment très désagréable. Y aurai t'il moyen d'annuler cette détection ? Est ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?

Merci d'avance.

Garfield...

Salut Garfield fait son mac,
une connaissance a eu le même problème que toi, selon lui c'était toujours la même chanson qui bloquait l'opération. Il l'a retiré de sa bibliothèque et le problème avavit disparu ! ;)

De mon côté, je dois vous rappeler que si mon co-modo (Balooners) et moi même prenons la peine de punaiser en tête de forum un sujet "à lire absolument", c'est pour que vous preniez la peine de le lire. Je vous invite donc à le faire pour savoir pourquoi je ferme ce sujet (l'explication étant dans le second post, vous devrez même le lire en entier :D) !

Statut
Ce sujet est fermé.