Problème iTunes : pause aléatoire au milieu d'un morceau

kissscoool

Membre confirmé
9 Janvier 2009
19
3
36
Belgique
(Sujet recréé dans la bonne section)

Bonjour,

Voilà mon problème :

Il arrive parfois qu'iTunes décide, en plein milieu d'un morceau, de mettre le morceau en question en pause sans me demande mon avis. Il faut savoir que je ne fais rien du tout sur l'ordinateur à ce moment-là.
Ce n'est pas un problème régulier, d'ailleurs il arrive parfois que le problème ne survienne pas durant de jours ou des semaines, et puis parfois comme hier soir, ça arrive 1 ou 2 fois de suite dans le même morceau.
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un qui joue avec une télécommande car ça arrive quand je suis chez moi (je n'écoute pas musique sur le portable ailleurs), et je suis le seul à avoir un mac dans la maison. De plus, je ne possède pas la télécommade infrarouge. Enfin, le problème est survenu vers 2h30 du matin, je ne pense pas que quelqu'un était en train de s'amuser à ce genre de chose à cette heure-là.

Je voudrais s'avoir si ce problème est arrivé à d'autres personnes ?

Merci d'avance.

PS : Je n'ai pas trouvé de problème vraiment similaire dans le forum, j'espère avoir bien cherché.

Ma configuration :
Macbook Intel DC 2,4 GHz
2 Go SDRAM DDR2
Mac OS X Leopard v10.5.6
iTunes v8.0.2(20)
 
heureusement que j'avais conseillé de ne PAS recréer un sujet car le premier sera déplacé
:siffle:


en passant il y a une reponse tech sur l'autre
 
Triple désolé T_T Je suis nouveau, je ne connais pas encore le fonctionnement du forum. Deux erreurs en une soirée... À la troisième c'est dehors :x

Bon je vais continuer sur l'ancien topic alors :) Celui-ci peut-être supprimé alors.
 
Il n'y aurait pas un problème de corruption de certains fichiers audio ?

Et, plus inquiétant, il n'y aurait pas un problème de disque dur ?

Tu n'as jamais remarqué des ralentissements surprenants dans d'autres applications ?