Problème Itunes store japonais avec carte prépayée

tonywong

Membre enregistré
5 Mai 2007
5
0
Bonjour,

j'aimerai acheter des apps sur l'itunes store japonais (je suis sur Mac). J'ai reçu le code de la carte prépayée japonaise mais ça ne marche pas.

Voici comment j'ai procédé.
* Je suis sur l'itunes store japonais
* Je rentre le code après avoir cliqué sur "Redeem"
* Une fenêtre s'ouvre, je clique sur "Create account"
* Je dois dans un 1er temps j'indique un email (différent du compte fr) + mdp (différent aussi)
C'est là que ça coince...

Je n'en suis pas à la création de mon 1er compte. Je ne peux pas accéder à l'étape suivante parce que le(s) mot(s) de passe que je rentre ne sont pas bons (au moins 8 lettres et chiffres).
Voir ici :
capt.jpg

C'est frustrant. Comment faire svp ?

Normalement pas de problème pour la suite (indiquer adresse jap, etc), j'ai lu des tonnes de tutoriaux. Apparemment, c'est cette histoire de mdp qui bloque. Serait-il possible que ce soit plus compliquée depuis la version 10 d'Itunes ?
Merci pour votre aide.

Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer avec des caractères japonais + chiffres, ça ne marche toujours pas.
Il indique en rouge "Password contains an invalid character. Only letters, without accents, numbers, and simple punctuation may be used." + une phrase en japonais.

Bloquer sur un password, jamais vu ça.

Non ça ne marche pas avec un mot de passe type password1. Vraiment dingue.
Je ne peux pas non plus traduire la phrase japonaise avec Google Trad. Impossible de sélectionner le texte pour le copier.

Dans les autres store il faut au moins une lettre majuscule dans le mot de passe...

De rien j'ai eu le souci avec les Mdp générés par le trousseau d'accès
lequel ne propose pas de majuscule avec les mdp mémorisables

la ligne rouge du haut est pas celle qu'on voit en premier alors en caractère non latin...

Salut tonywong j'ai crée un compte itune japonais pour l'app store sur iphone mais je sais pas ou acheter des yens, une carte itune japonaise pourrais tu m'aider