Problème iTunes

Sulfuristik

Membre confirmé
12 Mars 2017
98
5
36
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'ai deux problèmes avec iTunes.
1) Ces temps-ci quand je veux mettre à jour une ou des applications en même temps j'ai un point d'exclamation en haut à gauche dans la barre de téléchargement avec un code erreur 3150. Ce message apparait ensuite.
Capture d’écran 2017-07-24 à 22.04.39.png
2) Quand je branche mon iPhone 7 sur mon Macbook pro, très souvent ça me lance iTunes en même temps (ce qui m'énerve) et comme il est en mode vibreur, il se met en permanence à vibrer toutes les 2 secondes. Du coup je suis obligé de débrancher le câble usb et le rebrancher. Pourquoi ça fait ça ?

Je suis sous Mac Os Sierra 10.12.6
 
1) je ne sais pas
2) dans Itunes/préférences/appareils/ coche "empêcher la synchronisation automatique..."
 
Moi depuis la mise à jour d Itunes, je ne peux plus faire d'un coup les mises à jours des app, le boutons qui le permettait à disparu o_O
Je dois le faire individuellement pour chaque app :banghead::banghead::banghead:
 
Ok. Moi les mises à jours je peux plus télécharger en wi-fi uniquement en 4G sur mon iPhone. Quand je lance la ou les mises à jour en wi-fi le téléchargement se bloque, ne démarre pas. Je suis obligé de relancer plusieurs fois l App store...