Problème itunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet merlinfred
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
j'ai certaine vidéos sur itunes 8 qui ont disparu. Dans option/type de contenu multimédia j'ai sélectionné clip video et ces video on disparu. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce bug?

Dis moi, plus bas dans la liste, il y a un forum intitulé "Aide iTunes". À quoi penses tu qu'il puisse bien servir ? :siffle:

On déménage !

Bonjour,
j'ai certaine vidéos sur itunes 8 qui ont disparu. Dans option/type de contenu multimédia j'ai sélectionné clip video et ces video on disparu. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce bug?

Dis moi, plus bas dans la liste, il y a un forum intitulé "Aide iTunes". À quoi penses tu qu'il puisse bien servir ? :siffle:

On déménage !

J'imagine que ces videos étaient d'abord visibles dans les "Films" sous iTunes. Le fait de les
indiquer comme clip videos, fait qu'iTunes ne les affiche plus dans les Films.

Tu va les retrouver dans la bibliothèque de Musique. Sélectione ta bibliothèque Musique dans iTunes et tapes le nom de l'un de tes clips videos dans la zone de recherche. Tu devrais les retrouver.

Personellement pour visualiser facilement mes Clips Videos, je me suis créé une liste de lecture intelligente "Clips Videos"

ZZ5ABB83DC.jpg

Merci pour vos réponses, mais je sais très bien ou itunes a mis mes videos (dans un dossier artiste inconnu-artiste inconnu) Ma question été de savoir comment remédier à ce bug de itunes. Je pense qu'une section clips pareil aux sections musique ou film a été oublié.

on ne peut pas parler de bug. Tout au plus d'oubli.. Mais je pense simplement que les developpeurs d'Apple ont consideré que les clip vidéos devaient être placés dans la bibliothèque musique.
Pour avoir l'equivalent d'une rubrique clips, applique ma suggestion avec une liste intelligente que tu nommeeas clip-vidéo et le tour est joué!

au fait, tu es gentil de dire que tu sais parfaitement où sont passés tes clips. Mais si tu relis ton message tu verras que ce n'est pas vraiment ce que tu dis!
Et si dans le finder ils sont dans artiste inconnu et album inconnus, c'est qu'ils sont mal taggués. Si tu saisissais les bonnes infos, ils pourraient aller se ranger dans le bon artiste et l'album dont le clip est issu!

Bonsoir,
si vous faites l'opération vous même je pense que vous comprendrez mieux mon problème.
Les vidéos étaient parfaitement taggés et c'est à l'instant ou je les ai indiqué comme clip que celle ci on disparu, pour devenir artistes inconnu album inconnu.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'un problème de localisation? En effet sur ITS US on peut acheter des clips et une section clips vidéos doit exister chez eux... je pense...

J'ai des clips qui proviennent du store US comme du Store français et je n'ai aucuns problème de localisation dans la finder. Ils sont classé avec les autres morceaux de l'artiste concerné. Il faut juste bien rentré les infos pour chaque clips si elle ne le sont pas déjà.

Bonsoir,
si vous faites l'opération vous même je pense que vous comprendrez mieux mon problème.
Les vidéos étaient parfaitement taggés et c'est à l'instant ou je les ai indiqué comme clip que celle ci on disparu, pour devenir artistes inconnu album inconnu.
Je pense qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'un problème de localisation? En effet sur ITS US on peut acheter des clips et une section clips vidéos doit exister chez eux... je pense...

Elles ont disparu? ou elles n'ont pas disparu ces videos!

Tu viens de dire que tu sais parfaitement où elles sont, et maintenant tu nous redis qu'elles ont disparu. :eek:

Comme Remy l'a dit, faire une liste intelligente, ou tout simplement mettre ''clip vidéo'' dans le genre, pour les retrouver dans la liste des genres.