problème iweb avec cyberduck ou filezilla

heydji

Membre actif
24 Avril 2009
168
0
46
Bonjour,

J'ai un soucis pour publier mon site fait avec iweb sur un serveur ftp Free.

Avant de venir ici j'ai fait pas mal de recherche et j'ai essayé pas mal de manip mais en vain... donc si il y a un expert ici à ce sujet ... ? ...je vous explique ce que j'ai fait :

Voilà, déjà il m'était impossible de publier mon site en FTP par iweb seul, lorsque je faisais "publier" une fois les réglages de publication faits, il ne se passait rien.

Ensuite et après mes recherches : j'ai essayé avec "Cyberduck", le problème avec Cyberduck c'est qu'on ne peut pas transférer les fichiers du site iweb, il y a toujours des erreurs dans le transfert.

Puis j'ai enfin essayé Filezilla, le problème avec Filezila est un problème de connexion tout d'abord et puis après de multiple tentative, une fois connecté il y a un problème de transfert aussi.

ATTENTION : Je tiens à préciser que pour "Cyberduck" et "FileZila" j'ai du au préalable publier mon site iweb en "local" (sur mon MBP) pour pouvoir le transférer sur mon serveur FTP via "Cyberduck" ou "iweb" , ce qui a fonctionné étant donné qu'il est impossible d'enregistrer son site iweb dans un dossier.

Donc voilà si vous avez des solutions à me proposer... je suis loin d'être un expert en site web...

Merci d'avance.
 
Personnellement... je vérifierais les paramètres de connections, sauf si t'as pas un pare-feu installé qui fait la loi dans ton mac.
Si ça continue passe le sur MobileMe si t'est abonnée.
:zen:
 
Les paramètres de connexion ont l'air corrects puisqu'il se connecte avec Cyberduck, le problème est dès que je transfert mes fichiers en les faisant glisser... ça commence à charger et à peine commencé il y a toujours une erreur... impossible de tout transférer.

Sur la page Web que je veux mettre en ligne j'ai une vidéo compressée avec Streamclip au format Sorenson vidéo 3,elle fait 81,5 MB je me demande si c'est pas ça le problème... ???

Pensez-vous qu'il y est un meilleur format pour intégrer une vidéo dans iweb (sans passer par youtube) ? je l'aurais bien mise en FLV mais là ça pose d'autres problèmes pour la mettre sur iweb, faut passer par le langage htlm, avec dreamweaver... au lieu de faire un simple glisser déposer...

Sinon pour MoblieMe, et bien je n'ai pas et j'ai pas envie de m'y abonner pour l'instant étant donné que j'ai plein d'espace libre sur mon serveur Free...
J'aurais bien pris l'option des 60 jours gratuits mais ces malins demandent l'enregistrement de la carte bancaire... donc je vois le truc venir une fois la date dépassée si je n'ai pas prévenu à temps...
 
EDIT : Au temps pour moi tu le précises.