Problème iWeb et publication .mac depuis Mobileme

Même en France, les utilisateurs mécontents sont nombreux.

en fait ce que je voulais dire , c'est que j'ai eu , à date , peu d problème avec MobileMe et que souvent ceux qui m'ont écrit pour souligner ce problème et bien d'ici je ne l'avais pas

@+
 
en fait ce que je voulais dire , c'est que j'ai eu , à date , peu d problème avec MobileMe et que souvent ceux qui m'ont écrit pour souligner ce problème et bien d'ici je ne l'avais pas

@+


Mon problème persiste, c'est pas drôle....:(
Zepatente: je vous ai envoyé un message avec l'adresse de mon site. Avez-vous pu le tester "de chez vous" ?

A tous: vos problèmes sont-ils résolus? Les commentaires sont-ils actifs?
 
Mon problème persiste, c'est pas drôle....:(
Zepatente: je vous ai envoyé un message avec l'adresse de mon site. Avez-vous pu le tester "de chez vous" ?

A tous: vos problèmes sont-ils résolus? Les commentaires sont-ils actifs?

Bonjour Patachou,

Désolé j'avais tester mais la réponse fut oublier :rose:

En effet les commentaires ne sont toujours pas disponibles.

on va essayer un truc de plus , publie tout sans commentaire puis réactive les , bien sur si tu n'as aucun commentaires sinon tu les perdrais

@+
 
Bonjour Patachou,

Désolé j'avais tester mais la réponse fut oublier :rose:

En effet les commentaires ne sont toujours pas disponibles.

on va essayer un truc de plus , publie tout sans commentaire puis réactive les , bien sur si tu n'as aucun commentaires sinon tu les perdrais

@+

Merci pour ton aide.

J'ai donc essayé ta manip (tout publier sans commentaires, puis avec), mais cela ne change rien. Je suis désespérée....
 
AAAAARRRGGGGGHHHH....
Voilà la réponse d'Apple:
***
Bonjour Madame,

Je suis desole d'apprendre que vous rencontrez des problemes avec la publication des commentaires sur votre blog.

Apple travaille actuellement vers une résolution du problème suite à des rapports communiquant des symptômes similaires à ce que vous nous signalez., nos ingenieurs mettent tout en oeuvre afin de resoudre votre probleme le plus rapidement possible. Malheureusement, je ne peux vous donner plus d'informations quant a la resolution de votre probleme.

Cordialement,
 Charles-Henri
*****
Ils ont répondu sous 72h, c'est sûr, mais j'aurais préféré attendre un peu + longtemps la réponse mais que mes commentaires reviennent.....
Pffff....
 
Et que s'est-il passé ensuite?
Vaut-il mieux que j'attende encore (mais je commence à perdre patience) ou vaut-il mieux que je cherche à faire mon blog autrement ?

c est revenu pour certain pour les autres pas de news.
Mais aux membres de mon forum , j'essaie de faire le contact avec apple mais souvent ceux sont des réponses types ....

pour ton blog j'ai une solution sur mon site entre iweb et wordpress

@+
 
ça reviendra un jour... Pour la solution sur ton site, je suis curieux d'expérimenter.

L'avantage c'est que si tu as un pc à porter de main tu peux mètre quand même tes pensées par exemple et si tu veux mettre du graphisme iweb est très pratique

@+