Problème iWeb et publication .mac depuis Mobileme

Je viens de recevoir une réponse d'Apple. J'ai du vérifier et réparer les autorisations de mon disque dur, et à présent, je peux à nouveau publier mon site sur mobileme.

Bon par contre, mon problème initial (on ne peut pas me laisser de commentaires) est toujours là. Mais au moins, je peux publier, c'est déjà ça.

Si ça intéresse qqn, voici la manip à faire:
Vérifier et de réparer les autorisations de votre disque dur.
Pour ce faire, ouvrez le dossier applications, utilitaires, utilitaire de disque,
cliquer ensuite sur votre disque dur pour le mettre en surbrillance,
cliquer sur vérifier les autorisations du disque,
une fois la vérification terminée, cliquer sur réparer les autorisations.
 
la mise à jour de ton mobileme est nécessaire sur le mac ainsi que iweb sans celà pas de commentaires et normalement si tu as des dioparamas , les utilisateurs de firefox ne les verront pas

@+
 
la mise à jour de ton mobileme est nécessaire sur le mac ainsi que iweb sans celà pas de commentaires et normalement si tu as des dioparamas , les utilisateurs de firefox ne les verront pas

@+

hum... peux-tu me dire ce que tu entends par "la mise à jour de ton mobileme sur le mac ainsi que iweb"?
Que dois-je faire concrètement?

Merci encore pour votre participation à tous!
 
hum... peux-tu me dire ce que tu entends par "la mise à jour de ton mobileme sur le mac ainsi que iweb"?
Que dois-je faire concrètement?

Merci encore pour votre participation à tous!

Concrètement pomme > mise à jour des logiciels :up:
 
Si c'est ça, malheureusement, je l'ai fait. Plusieurs fois même.
Et toujours pas de commentaires possibles....

donc tu as le logo mobileme dans les préférences systèmes et dans iweb ?

@+
 
donc tu as le logo mobileme dans les préférences systèmes et dans iweb ?

@+

Ben non.
Dans iweb, je ne sais pas où est sensé se trouver le logo. Mais en tous cas, il est indiqué "Tout publier sur Mobileme". Donc je pense que c'est màj.

Par contre, dans mes préférences système, j'ai toujours le logo .mac
Je viens de relancer une màj des logiciels, et ça n'a rien changé.
Est-ce que le pb peut venir de là? Comment le résoudre?

Pfff, désolée de squatter autant ce post, mais j'ai vraiment l'impression de pédaler dans la semoule. Heureusement que vous êtes là ;)
 
Alors pour la mise à jour de mobileme , il faut cliquez sur le .mac des préférences et aussi activer la synchro automatique si je me rappelle bien

@+

OK merci.
Je viens de le faire et un message d'erreur est apparu:
"Erreur de synchronisation .Mac Une défaillance s'est produite lors de la synchronisation du client de synchronisation .Mac"

Cependant, la synchronisation est allée jusqu'au bout (pour Calendrier, Comptes Mail, Contacts, Règles et signatures et Signets).

Peut-etre est-ce la cause de mon problème? Mais comment résoudre celui-ci?
 
OK merci.
Je viens de le faire et un message d'erreur est apparu:
"Erreur de synchronisation .Mac Une défaillance s'est produite lors de la synchronisation du client de synchronisation .Mac"

Cependant, la synchronisation est allée jusqu'au bout (pour Calendrier, Comptes Mail, Contacts, Règles et signatures et Signets).

Peut-etre est-ce la cause de mon problème? Mais comment résoudre celui-ci?

j'essaie de te trouver une mise à jour mais c'est pas évident :rose:
 
Je ne suis certainement pas à jour (vu que c'est .Mac indiqué), mais j'ai beau faire "Mise à jour de logiciels", cela ne change rien.
Je ne sais pas comment me mettre à jour autrement....
 
Je suis effectivement en Tiger 10.4.11
Je ne crois pas être concernée par cette màj.
Est-ce que je peux/dois quand même télécharger cette version?

PS- Je suis ravie d'être votre ami, mais pour être exacte, je suis votre amiE ;)
 
  • J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Je suis effectivement en Tiger 10.4.11
Je ne crois pas être concernée par cette màj.
Est-ce que je peux/dois quand même télécharger cette version?

PS- Je suis ravie d'être votre ami, mais pour être exacte, je suis votre amiE ;)

:rose::rose: oups oups désolé l je suis nul en conjugaison :D


en fait la mise à jour concernerait juste le passe de .mac à mobileme dans les pref

@+