Problème jack Imac et casque

Naoned92

Membre confirmé
20 Janvier 2009
92
0
Paris
Bonjour à tous,

je crains que la prise jack de mon Imac 2009 ne fonctionne plus car aucun casque ne fonctionne quand j'en branche, rien ne se passe.

Aucun souci de son par ailleurs sur le mac en entrée ou sortie si rien connecté à la prise jack.

Ma question est donc de savoir si un casque bluetooth fonctionnerait malgré le fait que la prise jack serait Hs ?

Merci pour vos réponses !
Cordialement.

Grosso modo, est ce qu'un casque bluetooth fonctionnerait si la prise casque d'un imac ne fonctionne plus ?

Oui si c'est uniquement la prise casque qui est en cause, non si le problème est en amont (carte son...etc)

Oui si c'est uniquement la prise casque qui est en cause, non si le problème est en amont (carte son...etc)

le son ne fonctionne pas uniquement si je branche un casque, penses tu que ce n'est qu'un problème de la prise casque ?

Je viens d'acheter un casque bluetooth philips SHB9100 ; tout fonctionne parfaitement sur l'imac.

Merci encore.

Bonsoir,

Donc cela confirme la prise jack HS :(

Je viens d'acheter un casque bluetooth philips SHB9100 ; tout fonctionne parfaitement sur l'imac.

Merci encore.

Es-tu vraiment satisfait de ton Casque Philips SHB-9100 ?
Comment trouve-tu le confort ?
Toutes les fonctions du casque fonctionne t-elle avec l'imac. (Volume, saut de plage etc)
Toutes les fonctions du casque fonctionne t-elle avec l'iPad 2. (Volume, saut de plage etc)

Merci