Probleme jeu réseau call of duty 4

mire2

Membre confirmé
23 Novembre 2008
29
1
Bonjour, J'ai un problème.

J'ai télécharger Call Of Duty pour tester. Hors il n'a jamais marcher. Je viens d'aller l'acheter à la fnac. Le jeu en solo marche nickel, mais le jeu multijoueur me signal que la clé est déjà utiliser. Je suppose que ca vient de la version télécharger. Car durant l'installation et le lancement du jeu acheter, il ne m'a jamais demander de rentrer la clé qu'il y a sur le boitier. J'ai desinstaller et réinstaller, mais rien n'y fait. Comment faire pour tout supprimer en incluant l'ancienne clé ou comment mettre la nouvelle?:mouais:

Je vous remercie par avance pour votre aide.
A très bientôt sur COD, j'espère.:p

Stéphane
 
Tu dois supprimer le dossier "Call of Duty" situé dans ton dossier utilisateur/bibliothèque/Application Support/

Le piratage, c'est mal.
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement ca ne marche pas. J'ai eu beau supprimer ce fichier, désinstaller le jeu et tout réinstaller, il ne me demande pas le numéro et il m'est toujours impossible de jouer en réseau. Y a t'il une autre solution?

Merci d'avance.

Stéphane
 
le fichier qui stocke le CDKey est inclus dans ce dossier... donc je ne vois pas...

P'tet supprimer le fichier plist de CoD dans /user/library/preferences/ du genre com.aspyr.callofduty.plist un truc comme ca

Si je me souviens bien le cdkey est demandé au lancement de la version multiplayer de CoD


Sinon au pire, tu regardes dans le dossier CoD d'applcation support (celui que je te disais de supprimer). Tu édites les fichiers CDKey (j'en avais 2 hier, mais sûrement un pour CoD et un pour l'extension) avec un éditeur de text, genre textedit.
 
Yes. Merci beaucoup ca a marcher. J'ai supprimer le fichier com.aspyr.callofduty.plist et en lancant le multiplayer il m'a demander mon code. Merci beaucoup pour votre aide et de m'avoir consacré de votre temps.

Merci encore.

Stéphane