Probleme - Jumelage Clavier alu wireless

akelek

Membre confirmé
13 Novembre 2009
43
3
Bonsoir tout le monde , :)

Voila mon probleme est le suivant :

Je n'arrive plus a reconnecter/jumeler mon clavier à mon mac .
Depuis que j'ai changé les piles de mon clavier avant-hier ( je l'avait fait plusieurs fois avant ^^) , j'en remets des nouvelles bon sens et tout ...
Ensuite après les plusieurs MAJs sortis d'un coup :D ( de sécurité , ... je m'en rappel plus ^^) je les installes ( le 11/11/09 je crois ) , et tout est bien effectuées je redémarre le macbook .
Je reconnecte mon clavier en même temps avec des nouvelles piles :) , Mais mon mac ne reconnais que ma souris ( mighty mouse ) tout ça en bluetooth et pas le clavier .
Alors je le re-rajoute , le mac le reconnait ensuite il me demande de taper un code d'accès et appuyer la touche "retour" (tout jusqu'ici est normal) , je tape le code indiqué avec le clavier sans fil mais rien .

Je ne trouve pas le problème , j'ai cherché des heures et rien ne fonctionne ... :mad:

Merci

La touche "Retour" est bien celle qui est dessus de la touche "Entrée" ?
J'ai essayé les deux mais aucunes ne marche , j'ai remarqué que quand j'appuie sur la touche "Entrée" le jumelage m'affiche un panneau disant que le clavier n'est pas détectable (alors qu'il l'a détecté avant) ?

Merci

Oui , j'ai le exactement le même problème que "espace" .
J'ai bien fait les manip sans MAJ avec "Entrée" , mais ça marche pas ?

Et avec shift et Entrée ? par hasard est-ce que tu utilises Bootcamp ? est-ce que tu as tenté de redémarrer le MacBook et de retenter le jumelage ?