Bonsoir tout le monde , 
Voila mon probleme est le suivant :
Je n'arrive plus a reconnecter/jumeler mon clavier à mon mac .
Depuis que j'ai changé les piles de mon clavier avant-hier ( je l'avait fait plusieurs fois avant ^^) , j'en remets des nouvelles bon sens et tout ...
Ensuite après les plusieurs MAJs sortis d'un coup
( de sécurité , ... je m'en rappel plus ^^) je les installes ( le 11/11/09 je crois ) , et tout est bien effectuées je redémarre le macbook .
Je reconnecte mon clavier en même temps avec des nouvelles piles
, Mais mon mac ne reconnais que ma souris ( mighty mouse ) tout ça en bluetooth et pas le clavier .
Alors je le re-rajoute , le mac le reconnait ensuite il me demande de taper un code d'accès et appuyer la touche "retour" (tout jusqu'ici est normal) , je tape le code indiqué avec le clavier sans fil mais rien .
Je ne trouve pas le problème , j'ai cherché des heures et rien ne fonctionne ... :mad:
Merci
Voila mon probleme est le suivant :
Je n'arrive plus a reconnecter/jumeler mon clavier à mon mac .
Depuis que j'ai changé les piles de mon clavier avant-hier ( je l'avait fait plusieurs fois avant ^^) , j'en remets des nouvelles bon sens et tout ...
Ensuite après les plusieurs MAJs sortis d'un coup
Je reconnecte mon clavier en même temps avec des nouvelles piles
Alors je le re-rajoute , le mac le reconnait ensuite il me demande de taper un code d'accès et appuyer la touche "retour" (tout jusqu'ici est normal) , je tape le code indiqué avec le clavier sans fil mais rien .
Je ne trouve pas le problème , j'ai cherché des heures et rien ne fonctionne ... :mad:
Merci