Probléme lancement itunes

Zbam

Membre enregistré
22 Novembre 2008
4
0
Bonjour.

Je vient d installer itunes , quand je le lance il me met ceci :



Je l ai deja désinstaller retélécharger réinstaller et méme probléme ... je ne sais pas quoi faire ...

Merci de votre aide !
 
C'est un problème propre à Itunes sous Win$.
Tu devrais donc chercher plutôt sur les forums Win$
 
Bonjour.

Merci de ton aide , j ai télécharger un autre logiciel pour lire la musique .

Sur le forum de windows ils sont .... pas trés gentil .
 
Bon, alors quand je vais sur ImagesHack, je n'arrive pas à voir l'image, donc pourrais-tu me décrire, en gros, ce qu'il y est dit? :D
 
C'est une image de son bureau sous Windows avec le message d'erreur qui dit que Itunes a rencontré un problème et doit être fermé.
Il dit s'excuser et invite la victime à envoyer un rapport d'erreur.
Il serait alors plus intéressant que Zbam développe le message car il donne des indications quant aux éléments fautifs.
" Pour afficher les données de ce problème, cliquez ici"
Tu envoies cela à Dark car on a dépassé mes compétences, là ...
 
Oui, là, c'est bon, ca marche....

Si tu étais sur Mac, je t'aurais conseillé de supprimer le fichier .plist, mais comme t'es sous Windows... :S

C'est quelle version de Windows, au fait?
Et de iTunes?
 
Oui, là, c'est bon, ca marche....

Si tu étais sur Mac, je t'aurais conseillé de supprimer le fichier .plist,

Salut,

Oui! Moi je suis sous mac et j'ai le même problème !!
Est-ce que tu peux m'aider ou quelqu'un ?
Quel fichier je dois supprimé? J'ai fait une recherche dans spotlight et il y a plusieurs fichier en .plist.

J'ai le message suivant à chaque fois que je tente de lancer iTunes :

"L'application iTunes a quitté inopinément"

Pas d'autre détails en particulier à part que cela n'a pas bouzillé mon ordi ou autres fichier.

Cela est arrivé depuis l'installation de la nouvelle version d'iTunes, la 8.0.2 je crois.

Merci pour aide, cela va faire un mois que je n'ai plus d'iTunes ( plus de musique, synchronisation iphone, etc...).

:zen::zen:
 
Essaie d'abord de lancer iTunes sur une autre session.

Ensuite, je crois que le fichier .plist important et celui-là:

Dossier utilisateur-->Bibliothèque-->Preferences-->com.apple.itunes.plist
 
J'ai supprimé le fichier.
Mais après, j'ai fait une MAJ de Mac OSX et le MacBook à planté.
Du coup je l'ai réinstallé et mon OS était trop vieux pour lancer ce iTunes.
Re MAJ de l'OS... et iTunes veux enfin bien se lancer.

Bref, dans cette histoire je ne sais pas si c'est le fait d'avoir supprimé le fichier ou plutôt réinstallé Tiger qui à arranger la chose.
 
Euh... perso, je crois que c'est les deux :$

L'essentiel, c'est que ça marche, nan? HiiHii :s