Problème le serveur entre iWeb et iPhoto et un question

A

Anonyme

Invité
Salut,

J'ai un problème que je ne peux pas y avancer sur iWeb car il ne marchent pas très bien donc je suis obligé d'utiliser KompoZer.

iPhoto : Quand je appuie un de mes galeries qui sont déjà en ligne : Le logiciel BLOQUE ! Je suis obligé forcer de quitter. Je fait quoi ? :(

iWeb : J'ai un page des albums, je prends les photos en ligne sur ce page donc le logiciel BLOQUE ! Je lui forcer de quitter donc je fais quoi ? :(

J'ai un question sur iWeb : comment je crée la 2ème dossier d'iWeb ? Parce que j'ai deux hébergements (un pour MoblieME et un Hébergement avec 50gb)

Merci d'avance :D
 
Non mais tout est cassé depuis la nouvelle MobileME donc je ne peux pas tout faire :-S

Avant le nouvelle MobileMe, je n'ai aucun des problèmes avec .Mac.... :eek:

Non je veux créer un dossier de iWeb Cela veut dire que un Iweb pour Mobile Me et un iWeb pour Hébérgement alors comment faire ????
 
Non mais tout est cassé depuis la nouvelle MobileME donc je ne peux pas tout faire :-S

Avant le nouvelle MobileMe, je n'ai aucun des problèmes avec .Mac.... :eek:

Non je veux créer un dossier de iWeb Cela veut dire que un Iweb pour Mobile Me et un iWeb pour Hébérgement alors comment faire ????

Pourrais tu me donner le lien de ton site s'il te plait merci !!
 
Mon site est qui n'est pas terminé à 100% parce que je ne peux pas avancer avec iWeb qui ne peut pas utiliser les galley's en ligne...

Oui je les faisais tous les mises à jours. :eek:

Merci :up: