Problème Lecteur DVD Ibook G4

tomkoala2

Membre actif
21 Mai 2004
178
4
42
Lyon
Salut à tous,
J'ai achété récemment un ibook G4 avec lecteur combo. Je m'adresse à vous avant de contacter Apple.
Il arrive de tps en tps (environ toutes les 10-15 utilisations) que le lecteur DVD se mette à déconner complétement. En effet, il accepte correctement le DVD mais au bout d'un certain tps, il se met à tourner dans le vide ou à emettre des sons bizarres comme s'il cherchait à accèder à des données sans y arriver...
Ce problème m'est déjà arrivé pdt des lectures de film ou bien pdt des parties de jeux (XIII).
Cela m'oblige à chaque fois à forcer à quitter les applis correspondantes.

Je me doute bien que tout ceci n'est pas très normal (surtout sur un portable de 2mois...) et donc j'aimerais bien savoir si d'autres utilisateurs d'ibook ont rencontré ce problème? Cela vient il d'une panne matérielle? Le lecteur combo est il si délicat?

Dans tous les cas, je dispose d'une garantie AppleCare 3 ans. Le problème est que je n'ai pas trop envie de l'envoyer en réparation sachant que je ne le reverrais pas avant un bon bout de tps... (je connais la rapidité du SAV d'Apple... :hein: )

Je vous remercie d'avance pr vos réponses ;)