Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens, c'est bizarre depuis hier mon lecteur de rss dans safari, ne lis plus les fils.
Il me dis qu'il n' ya rien alors quand faites il y a des nouveau fils??
ce que tu peux faire c'est de réinitialiser les fils tu vas dans les preferences de safari puis RSS puis tu clic sur "supprimer" ensuite tu confirme et safari va réimporter les flux RSS vérifie aussi toujours dans la mêm fenêtre tous les combien de temps tu relèves les flux
@+
ce que tu peux faire c'est de réinitialiser les fils tu vas dans les preferences de safari puis RSS puis tu clic sur "supprimer" ensuite tu confirme et safari va réimporter les flux RSS vérifie aussi toujours dans la mêm fenêtre tous les combien de temps tu relèves les flux
@+
un petit coup d'onyX....
sinon il se peut que ce soit du à une toute autre raison si tu as un abonnement .Mac la synchronisation des signets peut perturber safari cela m'étais arrivait ainsi qu'a d'autres (on en parle sur un fil je ne sais plus lequel) mais il me semble que depuis 10.4.7 et une synchronisation (toute les heures) plus de problèmes. Sinon si ton mac à des osuci le plus simple sets de télécharger la mise à jour combo 10.4.7 si tu est sous Tiger si sous panther la 10.3.9 combo
C'est ce que je lui ai demandé... au fait depuis la 10.4.7 et en mettant synchro signets sur .Mac toutes les heures . Safari relève sans problèmes mes flus RSS... Apple à peut-être corrigé le problème car avant cela ne marchait pas