problème lecture continue

kaki225

Membre enregistré
4 Juillet 2009
3
0
Je cherche désespérément a régler mon problème de lecture sur mon itunes. Lorsque je sélectionne un album a écouter en continu, ca ne fonctionne pas toujours. Je veux dire par la, que pour certain CD, les pistes sont joué une après l'autre tandis que pour d'autres albums, la lecture s'arrête après la première chanson. Je dois donc sélectionner la suivante manuellement et ainsi de suite.

Quelqu'un sait quel problème peut être a l'origine de ca? comment je fais pour pouvoir écouter sans problème mes cd en continu?

merci!

:rose: ouin! j'avais pas porté attention a cela puisque je change souvent mes crochets... je fais comment alors pour qu'il n'en tienne pas compte quand il lit? je peux quand même pas tous les cocher, ca me prendrait trop de temps lorsque je syncronise mon ipod.

je sais déjà comment tout sélectionner rapidement... c'est que lorsque je syncronise mon ipod, je ne le fais pas avec des listes de lecture mais plutôt avec des albums cochés... si je coche tout (plus de 400albums) je vais devoir retourner en décocher pas loin de 300 la prochaine fois que je vais vouloir changer les albums sur mon ipod.

y'a pas un moyen que itunes ne tienne pas compte des crochets quans il lit les chansons?

bonjour j'ai un petit probleme avec mon itunes ! j'ai telecharger 2 à 3 musiques mais a chaque fois mon itunes ne veut pas la lire, il ouvre la page itunes mais ne lis pas la musique et ne l'enregistre pas, tant dis qu'avant il le fesait ! pourriez vous m'aider ? merci beaucoup et bonne journée ;)