Problème lecture videos Youtube

pooshy3

Membre enregistré
1 Septembre 2011
7
0
Bonjour,
J'ai un problème depuis environ 8 mois avec les videos Youtube que je n'arrive pas à regler :
lorsque je lance une video Youtube, la barre grise commence a charger, j'appuis sur lecture, la video se lance. Après a peu près 30 sec, le chrono de la video reste bloqué a 00:00 la barre grise de chargement devient d'un coup entierement grise (comme si la video avait entierement etait chargée alors qu' une seconde avant ce n'etait pas du tout le cas), mais la video fonctionne toujours. seulement 10-20 sec après la video bloque et je ne peux plus rien faire. alors je recharge la page et ainsi de suite. il m'arrive de regarder des videos de 1min en 5 fois c'est insupportable.

j'ai fais des mises a jour de mon mac, de adobe flash, de safari, j'ai changé de navigateur pour voir, meme chose sur chrome, j'ai essayer sur youtube le html5 ... bref.

le plus etrange, est que une meme video, lu a partir d'un autre site que youtube ( posté sur facebook ou bien sur la page d'un blog), la video fonctionne parfaitement. j'ai vu que cette article parlé du meme problème sans en trouver la solution.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

config :safari : Version 5.0.5
Mac book pro OSX 10.6.8