Problème liaison entre iMac 27' et TV cathodique...

pm4

Membre confirmé
14 Juin 2007
35
0
Bonjour,

Si dans le monde Mac 99% des choses sont simples le 1 % restant est assez pénible... Ainsi comme à chaque changement de iMac, il me faut passer un temps énorme pour comprendre comment relier ma vieille TV B&O à mon ordinateur...
Avec le iMac blanc tout était si simple; mini-dvi to S-VHS et voilà qu'avec le 27' Steve décide encore de réinventer la sortie vidéo et le voici à nous mettre une mini Display Port... Hum...
Après navigation sur Internet et renseignement pensant être pris (soulignons d'ailleurs l'ignorance des vendeurs des AppleStore) voilà que je cours m'acheter :
_Un cable minidisplay to VGA apple
_Un cordon S-VGA mâle mâle MCL
_Un grand Ultimate XP Pro chez Surcouf (http://www.surcouf.com/reseaux-conn...18191/convertisseur-vga-vers-tv-vid-vga2.html) délicieux objet plein de boutons et de fils

Me voilà à relier le tout ensemble dans le bon sens. Avec en sus l'alimentation du Grand Ultimate en USB sur le mac et bien sur la S-Video Out vers le SVidéo de la TV...

Et... Rien du tout... Que le VGA soit ou on branché les même parasites sur la TV aucune apparition de l'écran de l'ordi...

Alors si quelques compétents de vous pouvez me venir en aide j'avoue que là... je ne vois que faire...

Merci par avance...