Problème local > web ???? help me (go live)

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
Autodidacte, j'ai quelques problèmes...
frown.gif

En local tout va bien, les pop up, l'interactivité des boutons (positif négatif), ect...
Une fois en ligne plus rien ne fonctionne.(*%ç*&ç%) pour dire que ça m'énerve.
blush.gif

Je sais pas d'où viens le problème???
J'ai beau chercher je trouve pô.
En ligne, au lieu de m'ouvrir ma photo vous pourrez voir il laisse la même adresse de la page avec un # à la place de m'ouvrir le pop-up.
Sauf sur cette page > http://www.ricchy.ch/portfolio/noir_blanc.html où j'y ai mis dans l'onglet liens le nom de la page,
mais si vous allez à la page suivante,
> http://www.ricchy.ch/portfolio/noir_blanc1.html
vous verrez que ça me fait ce phénomène avec un #.
Ci-joint des captures d'écran, qui pourrons vous aider à mieux comprendre mon problème. >
mise en page
onglet lien
Si quelqu'un à la gentillesse de m'aider...
restons feng shui ...
zen.gif

Une remarque comme ça, il n'y a pas moyen d'exporter le site sans les tags propriétaires (csaction and co.) qui ne servent que lorsque tu édites les fichiers dans GoLive en local ?

Sur le site d'Adobe (ne pas confondre avec le site d'Aubade) il y a un lien pour télécharger un document au format pdf expliquant de quoi il s'agit.

Adobe GoLive 6.0: GoLive JavaScript Actions.

-----------

The code bloat myth and the advantages of GoLive JavaScript

One myth that surrounds GoLive JavaScript is that it writes "bloated code."

Common misperceptions

1) "The size of proprietary GoLive HTML code is important."

The proprietary code generated by GoLive software is application-specific, and is used to maintain Actions and provide information for the Action Inspectors. It has nothing to do with the main JavaScript code and can be easily stripped from published pages.

Stripping GoLive proprietary code

Additionally to transferring all the Action JavaScript code from single pages to a centralized library, GoLive offers several options to cut the size of your published or exported pages.

In the application's Preferences as well as in the Site Settings, there are special settings that strip certain information from pages during export or ftp-upload. The available strip options are:

Adobe GoLive elements: deletes all GoLive proprietary code from the page. This includes code for maintenance of Actions (<csactions>, <csactionitem>, <csscriptdict>, <csactiondict>) as well as Smart Objects and Components. Using this option can result in up to 50% reduction of code.

un grand merci à Manu, qui m'a résolu mon problème, comme dit plus haut suis autodidacte, et je n'avais pas mis en ligne le dossier suivant à la racine du site. > GeneratedItems
ça peux toujours servir pour quelqu'iun d'autre ignar comme moi, merci de ton dévouement MiniMe.
zen.gif