probleme localiser mes amis IOS 7

hervev8

Membre confirmé
21 Février 2010
15
0
55
hello,
j'ai constaté un problème avec localisé mes amis qui ne permet plus ma localisation si l'application et fermée ...
depuis le passage sous IOS 7 il faut que je laisse l'appli ouverte en tache de fond .... même sans mon ID Apple ca marche, si je la ferme ....plus de localisation possible !
alors que sous IOS 6 meme appli fermé ca marche

Bug ou normal ? et chez tout le monde ou que chez moi !? ;)

brunitou

Membre actif
17 Décembre 2005
315
5
Walbanie
J'ai remarqué la même chose. En fait, le problème vient de ce qu'ils définissent par "actualisation en arrière-plan". Il y a tout de même 3 états pour une application: ouverte et affichée, ouverte en arrière-plan et fermée. Auparavant, une appli fermée était belle et bien fermée, et la gestion en arrière-plan était laissée à l'appréciation d'iOS. Maintenant, quand une application n'est pas reprise dans "actualisation en arrière-plan", elle cesse apparemment d'être fonctionnelle une fois qu'elle n'est plus affichée à l'écran! C'est embêtant car peut-être a-t-on envie qu'elle fonctionne en arrière-plan MAIS PAS quand on l'a éteinte.

Je prends par exemple iCoyote: avec iOS 6, je passais d'iCoyote à Musique ou à Shazam pendant la conduite et iCoyote tournait toujours en tâche de fond. Parfois, quand je quittais iCoyote pendant trop longtemps, iOS finissait par me la mettre en veille. Avec iOS 7, avec "actualisation en arrière-plan" sur OFF, passer 10 secondes dans Musique me laisse sans iCoyote pendant 10 secondes! J'en veux pour preuve que chaque fois que je quitte l'app, j'entends "signal GPS perdu" + je vois les couleurs du signal GPS et data changer de couleur à chaque fois que je retourne dans l'app. -> je suis obligé d'ajouter iCoyote à la liste "actualisation en arrière-plan". SAUF que maintenant, même quand l'application est éteinte, je reçois des pop-up d'iCoyote pour des mises-à-jour ou des promos! Et cela ne doit pas être sans incidence sur la batterie!

Pour "localiser mes amis", c'est pareil (tu dois ajouter cette app dans "actualisation en arrière-plan").

Bref, Apple a voulu ajouter un contrôle plus personnalisé de l'usage du multi-tâche, mais manque encore grossièrement de subtilité!! :siffle:

hervev8

Membre confirmé
21 Février 2010
15
0
55
Le problème c'est que j'ai bien actualisations en arrière plan d'activer pour l'application "mes amis" et que donc effectivement elle continue à me localiser quand je la passe en arrière plan

Le vrai problème vient du faite que si je la ferme complètement là elle ne marche plus du tout, pas de localisation possible alors que avant sous IOS6 même l'application fermée ( après l'avoir sorti de la tache de fond avec la petite croix) je pouvais être localisé ...

:(

wip

Membre expert
Club MacG
11 Mai 2002
2 997
1 690
50
St-Quentin-en-Yvelines (78)
Ok, je vais tester de voir ça ce soir, ayant un Iphone sous IOS6 et un autre sur IOS7. En tout cas, je localise sans problème (mais pas à intervalle très régulier :( ...) les personnes sous IOS6 depuis mon iPhone sous IOS7. Reste à vérifier que "Amis" y soit bien fermé ;)

La ou j'ai surtout un problème, c'est sur la notification d'arrivé ou de départ à un endroit particulier. Ca fonctionne plutot mal :/

:zen: