Problème lors de l'enregistrement d'un AppleCare pour Macboo

kutsize

Membre confirmé
9 Novembre 2008
37
4
36
Bonjour @ tous,

Je viens vers vous car j'ai un ennui, en effet voulant protéger mon macbook j'ai acheté un Apple Care Protection Plan sur l'Apple Store, soucis lors de son enregistrement voila ce que me dit le site d'Apple : Capture en fin de post (je précise mon Macbook vient de l'Apple Store également et ce numéro de série est bien inscrit sous la batterie ainsi que sur ma facture).
Je ne vois pas d'ou peux provenir le soucis :confused::confused:
 
Il n'y a pas eu de changement de carte mère sur le MacBook ?
Sinon : un petit coup de fil à Apple serait des plus utiles...
 
Il n'y a pas eu de changement de carte mère sur le MacBook ?
Sinon : un petit coup de fil à Apple serait des plus utiles...

Nada, il n'est jamais repassé dans les mains d'Apple depuis début novembre (date de sa réception), bon et bien demain je vais les appeler alors :(
 
Il n'y a pas eu de changement de carte mère sur le MacBook ?
Sinon : un petit coup de fil à Apple serait des plus utiles...

Au risque de passer pour la primo-arrivante qui débarque avec ses questions...

Je suis tombée par hasard sur cette discussion en googlisant mon problème, le même que kutsize : apple care protection plan acheté sur l'apple store, mais même message d'erreur en l'enregistrant.
Sauf que mon macbook est effectivement en ce moment en réparation, et que je viens de recevoir un mail avec le devis, qui me dit notamment qu'il y a eu un remplacement de carte mère...

Ma question donc : en quoi ce changement peut affecter l'enregistrement de l'apple care ? et que faire sachant que ma garantie d'un an initiale s'achève...après-demain ? :siffle:

D'avance, merci pour les réponses...
 
Comme dit plus haut, faut appeler apple qui pourra surement debloquer la situation.
 
J'up pour un problème du style.

J'ai acheté un iMac le 8 novembre 2008. Aucun soucis depuis, pas de passage en SAV.
J'ai acheté une Applecare sur le site le 6 novembre 2009. Dans les délais de un an donc.
Je reçois le colis le 13 novembre (!). Et là je découvre que je dois l'enregistrer, et forcément en ligne, on me dit que ça fait plus d'un an!!!

Je les appelle demain bien entendu, mais c'est quoi cette arnaque? J'ai commandé et payé mon applecare moins d'un an après l'achat, point barre...
 
Il faut vérifier dans la CGV d'AppleCare, c'est l'activation qui compte ou c'est la date d'achat ?
 
Moi, je l'ai acheté il y a un mois pour mon iMac aussi, et sur l'AS en ligne, je précise :D , et avant la fin des un an, et depuis, Apple est incapable de me l'enregistrer. 4 coups de fil chez eux n'ont pas suffit.

Ils m'ont juste promis via un mail plus ou moins bien écrit, que c'était quand même bon en cas de problème sur la machine. Je trouve dingue qu'un boîte comme Apple soit incapable de résoudre des choses aussi simples.

Ils ont un pb informatique (sic), soi-disant. :confused:

J'aurais peut-être mieux fait d'en acheter un bidon sur ebay. :D