Problème Mac copié/collé urgent

Alex1987

Membre enregistré
23 Mars 2022
1
0
22
Bonjour, j'ai un problème lorsque je copie du texte via un fichier pdf et que je le colle (sur internet, open office, word...), toutes les lettres avec un accent ne se colle pas. J'arrive pas a comprendre pourquoi, la version de mon Mac 11.5.2 (et je ne peux pas télécharger la nouvelle mise à jour car je n'ai pas assez de stockage)

Merci d'avance pour votre aide.
 
car je n'ai pas assez de stockage)
ne pas laisser un certain nombre de Go vous garantis de probable futur problème ; faites y attention, plusieurs sont venu ici car bloqué avec leur ordi
 
J'arrive pas a comprendre pourquoi, la version de mon Mac 11.5.2 (et je ne peux pas télécharger la nouvelle mise à jour car je n'ai pas assez de stockage)
Déjà, commence par tester dans une session Invité et vois ce qu'il se passe. Ensuite, et de toute urgence comme mentionné en réponse #2 il serait souhaitable de faire au plus vite, soit du ménage, soit sauvegarder tes données, avant en effet de te retrouver complètement bloqué, car là tu vas au-devant d'un gros dysfonctionnement pouvant t'interdire de sauvegarder quoi que ce soit, donc acte.