probleme mac et cisco linksys wrt 120 n

syruss2009

Membre enregistré
3 Avril 2010
1
0
bonjour a tous et veuillez m'excuser pour les accents car je suis sur un mac et j'arrive pas a trouver les accents.

Je vous expose le probleme:
il se trouve que ma petite amie possede un mac OS X version 10.5.8 et qu'elle a changé le routeur qui lui permet d'avoir une connection sans fil par un autre de marque Cisco linksys WRT 120 N. n'étant pas trés familier des Mac, je me suis dis que le processus d'installation serait le meme que sur un pc tournant sous Ubuntu ou Windows. C'est ainsi que dans un premier tant je me mis a nstaller le dispositif réseaux proprement parler. C'est á dire connecté son Speedtouch qui lui donne directement la connection par cable au routeur wifi. le routeur-wifi cisco étant allumé la connection wifi passa sans probléme. Peu de temps aprés , je me suis résolu je ne sais pa spourquoi d'installer le routeur Cisco avec le cd d'installation. et c'est á ce moment que les probléme commence. Car lors de l'installation, le logiciel d'installation ne signala qu'il n'arrivait pas a trouver la connection or lorsque je branche directement le modem speedtouch au mac j'ai la connection. j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée merci