Problème MAC office 2008 SP2, il ne s'installe pas.

oxygo

Membre actif
8 Août 2009
510
33
Besançon
Bonjour à tous,

Voici mon problème : j'ai actuellement Office 2008 for mac en 12.1 (donc sp1) et il me dit qu'il y a une mise à jour. Je la télécharge et une fois le téléchargement terminé, il me dit qu'il y a une mise à jour (la même) et me demande de la télécharger et ainsi de suite (je me suis quand même fait avoir 3 fois :D ) bref il ne me demande pas de l'installer :confused: Comprends pas...

Et autre question, puisque je les ai bien télécharger, mais non installer où les mise à jours se sont foutu ? Il y a pas une sorte de dossier temporaryfiles ? Parceque la 3x220mo ça doit pas passer inaperçu quand même.

Merci

.../... il ne me demande pas de l'installer
Curieux, normalement il demande à la fin de quitter toutes les applications Office pour pouvoir s'installer...

puisque je les ai bien télécharger, mais non installer où les mise à jours se sont foutu ?
Je ne sais pas, si ce n'est pas dans ton dossier de téléchargement habituel ou sur le bureau...

Va au plus simple : télécharge les mises à jour 12.2.0 puis 12.2.1 directement sur Mactopia, au moins tu pourras tout suivre en direct ;)

Oui c'est ce que j'ai fais mais quand même ils ont du ce mettre quelques part ces fichiers ?