Problème .MAC

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Voilà mon soucis depuis quelques jours:

Je n'arrive plus à me connecter a mon idisk, j'ai le disque arc en ciel qui reste un bon moment puis ensuite le méssage "connection au serveur interrompue " .

Si j'essais par le site d'apple via l'onglet .MAC même topo pas de réponse , par contre j'ai tenté le coup depuis mon boulot et la pas de soucis cela fonctionne.

Je pense que j'ai loupé un truc à quelques par mais ou ????:rose:

Merci d'avance
Le Baron

P:S J'ai acctuellement un abonnement a l'essai

Hello,

Bon j'ai essayé avec l'url direct pas mieux.

Je pense que cela vient de mon routeur (netgear) j'ai changé quelques réglages et à présent cela fonctionne bon on verra bien si cela tient quelques temps :siffle:

Merci
Bonne soirée

Le Baron:cool:

Ah...avec le routeur évidement si tes réglages d'accès internet ne sont pas bon...:D parce que avec l'URL cela fonctionne sans problème dans n'importe quel navigateur.

Ok je suis perdu là, avec d'autre site cela fonctionne bien mais si je désire me connecter à un site qui commence par www.mac.com et ben là que dalle ca cherche dans le vide et pour finir j'ai le message suivant:

-
Invalid response received from application.

Merci d'éclairer ma lanterne :rolleyes:

Ben...pour le moment voici ce qui se passe...

"Le service .Mac que vous recherchez est momentanément indisponible en raison d’une maintenance planifiée. Les services .Mac sont disponibles 24 h sur 24, 7 jours sur 7... sauf pendant de brèves périodes de maintenance telles que celle-ci. Nous travaillons aujourd’hui pour améliorer encore plus votre expérience .Mac. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner. Merci de vous reconnecter un peu plus tard."
Donc, idem pour tout le monde :D:eek:

Bien tout re-fonctionne bien merci pour tout :D

Salutations

Le Baron:cool:

Ton abonnement .Mac dans les prefs système est-il reconnu ?
Moi, .Mac est "down" depuis ce soir.

iWeb ne peut plus publier, et .Mac fait comme si je n'étais pas inscrit...
D'autres personnes dans ce cas ? :mad: :mad:

Ah,

Et dans les prefs système, rubrique .Mac, il voit bien ton compte ? moi non
sur internet, c'est aussi Ok pour moi.
De plus, le nouveau webmail n'est pas encore là...
Oui, tout OK. chez moi.
PS: il serait temps que cet interface change, j'ai toujours l'impression d'être sur Windaube :D

Ah,

Et dans les prefs système, rubrique .Mac, il voit bien ton compte ? moi non
sur internet, c'est aussi Ok pour moi.
De plus, le nouveau webmail n'est pas encore là...
Si ça peut te rassurer c'était le bazar chez moi aussi ce soir.
.Mac ne voulait rien savoir. Patience...