Problème : Macbook pro qui s'allume puis s'éteint

Manblue

Membre confirmé
17 Mars 2014
11
0
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Macbook pro 13,3", voici ses caractéristiques :
Processeur Intel Core i5 2,5 GHz
Disque dur 500 Go
Mémoire vive 4096 Mo
Carte graphique chipset graphique Intel HD graphics 4000
Batterie lithium polymère intégrée 63,5 W/h
Système d'exploitation OS X Mountain Lion

Mon Macbook pro est malheureusement tombé il y a 4-5 jours, il a ensuite fonctionné correctement quelques temps mais depuis quelques jours j'ai constaté quelques bugs, il était parfois lent. Aujourd'hui, il a d'abord mis un temps anormalement long pour démarrer et une fois arrivé au bureau, il était très très lent, je ne savais pas quoi faire alors je l'ai éteint par le bouton de démarrage, je me doute qu'en fait ce n'était pas une très bonne idée. Maintenant quand je veux l'allumer, il s'allume, l'écran blanc avec la pomme grise se lance, le petit signe de chargement apparaît puis il s'éteint au bout de quelques secondes.
Je ne sais pas quoi faire, c'est mon premier Mac et je n'y connais pas grand chose, je l'ai depuis 3 mois seulement, acheté neuf. Je n'ai rien modifié dedans, j'ai juste fait les mises à jour quand il y en avait.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, impossible aussi de me rappeler si j'ai du mettre un DVD lors de l'installation ou si ça s'est fait tout seul en allumant l'ordi quand je l'ai eu.. Et je n'ai pas la boîte avec moi actuellement

Merci d'avance !