L Lionel G Membre enregistré 21 Avril 2020 9 0 49 6 Juillet 2023 #1 Bonjour, j'ai un problème avec mon Magic Keyboard. Les touches sembles déréglées, il écrit n'importe quoi. Le clavier est bien réglé en français, j'ai réinitialisé le bluetooth, redémarré l'ordi mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée?
Bonjour, j'ai un problème avec mon Magic Keyboard. Les touches sembles déréglées, il écrit n'importe quoi. Le clavier est bien réglé en français, j'ai réinitialisé le bluetooth, redémarré l'ordi mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée?
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 423 11 586 Nancy___ 6 Juillet 2023 #2 Bonjour, As tu déconnecté ton clavier, puis reconnecté ton clavier ? As tu testé dans une 2e session, pour voir si le comportement de ton clavier est le même ?
Bonjour, As tu déconnecté ton clavier, puis reconnecté ton clavier ? As tu testé dans une 2e session, pour voir si le comportement de ton clavier est le même ?
L Lionel G Membre enregistré 21 Avril 2020 9 0 49 6 Juillet 2023 #3 Sly54 a dit: Bonjour, As tu déconnecté ton clavier, puis reconnecté ton clavier ? As tu testé dans une 2e session, pour voir si le comportement de ton clavier est le même ? Cliquez pour agrandir... Oui je l'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois. Je n'ai qu'une session sur mon Mac.
Sly54 a dit: Bonjour, As tu déconnecté ton clavier, puis reconnecté ton clavier ? As tu testé dans une 2e session, pour voir si le comportement de ton clavier est le même ? Cliquez pour agrandir... Oui je l'ai déconnecté et reconnecté plusieurs fois. Je n'ai qu'une session sur mon Mac.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 423 11 586 Nancy___ 6 Juillet 2023 #4 Lionel G a dit: Je n'ai qu'une session sur mon Mac. Cliquez pour agrandir... Crées en une 2e. Ou alors active le compte Invités et fais y le test (puis désactive le compte Invités).
Lionel G a dit: Je n'ai qu'une session sur mon Mac. Cliquez pour agrandir... Crées en une 2e. Ou alors active le compte Invités et fais y le test (puis désactive le compte Invités).
L Lionel G Membre enregistré 21 Avril 2020 9 0 49 7 Juillet 2023 #5 C'est fait. Le clavier marche normalement sur le session invité et aussi sur ma session. Pas compris le truc, mais merci beaucoup à toi.
C'est fait. Le clavier marche normalement sur le session invité et aussi sur ma session. Pas compris le truc, mais merci beaucoup à toi.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 423 11 586 Nancy___ 7 Juillet 2023 #6 Lionel G a dit: C'est fait. Le clavier marche normalement sur le session invité et aussi sur ma session. Cliquez pour agrandir... Super, il devait y avoir quelque chose de "coincé"…
Lionel G a dit: C'est fait. Le clavier marche normalement sur le session invité et aussi sur ma session. Cliquez pour agrandir... Super, il devait y avoir quelque chose de "coincé"…