problème mail + gmail + IMAP

masmass

Membre enregistré
6 Février 2014
4
0
33
Suite aux conseils de pascalformac, je post dans cette catégorie bien que mon problème touche aussi la version mac de mail:

"bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sur de poster dans la bonne partie, mais je n'ai rien trouvé de mieux qu'internet et réseau pour parler de mail, et j'ai essayé de voir si la question n'avait pas déjà été posé je n'ai rien trouvé. J'ai aussi regardé sur le net, mais j'ai juste trouvé plein de question pour voir comment activer l'imap dans gmail, mais ce n'est pas là mon problème.

Donc voila mon problème. Jusqu'aux dernières mise à jours je relevais mes mails (GMAIL) via l'application mail, aussi bien sur mon macbook pro que sur mon iphone en utilisant le protocole IMAP, quand je lisais un mail sur mon iphone par exemple il apparaissait comme lue aussi bien sur gmail.com que sur mon macbook pro.
Mais depuis une mise à jour les mail lue s'affiche toujours comme non lue idem pour les mails supprimés.
Je n'ai pourtant rien changé dans mes réglages d'un coté comme de l'autre je ne sais pas d'où cela peut venir...

Cela fait quelques mois que ça dur, mais je n'ai jamais pris le temps de résoudre ce problème la faute à beaucoup de travail, mais j'avoue que si vous aviez une solution à me proposer ça m'arrangerai bien.

D'avance merci.
Mathieu."