Problème mail

sebcobra77

Membre enregistré
6 Septembre 2008
4
0
Bonjour à tous.
Je me suis recemment equipe de l'iphone en prenant un abonement chez orange. Je l ai synchronise avec mon imac afin de configurer les boites mails de la famille.
Lorsque que je reccupere les mails sur mon iphone chez moi en mode wifi, aucun soucis.
Par contre aucune reception ni envoi possible en mode 3G lorsque je suis à l exterieur.
(boite gmail, aliceadsl, Mobile me)
Quelqu'un a une idee?

Bonjour a tous,

Plusieurs trucs bizarre..

1 j'ai au tout début réussi visiblement a parametrer mail avec gmail mais voilà déjà juste après avoir telecharge 47 mails de 2007 allez savoir pourquoi, il n'ai plus rien telecharge..
Question: est-ce que je peux effacer les mails reçus sur l'iphone sans les supprimer en même temps de ma mess gmail..?

Plusieurs trucs bizarre..
J'en vois qu'un :mouais:

1 j'ai au tout début réussi visiblement a parametrer mail avec gmail mais voilà déjà juste après avoir telecharge 47 mails de 2007 allez savoir pourquoi, il n'ai plus rien telecharge..
C'est vraiment bizarre, il n'y a pas de raison qu'il ne télécharge qu'un bout

Question: est-ce que je peux effacer les mails reçus sur l'iphone sans les supprimer en même temps de ma mess gmail..?
Tout dépend de ton mode de connexion à Gmail, si tu es en IMAP il va te les supprimer du serveur, si tu es en POP il va les laisser.