Problème materiel .

Caneton13

Membre enregistré
3 Mai 2011
9
0
35
Bonjour a vous

Je suis nouveaux sur ce forum et j espère avoir posé la questions au bon endroit , encore désolé si j ai fais une erreur voici mon problème :

J'ai un HD pvr , il fonctionne très bien sur mon PC , tout est nickel . J ai vu beaucoup de gens qui utilisaient le HD pvR ( qui est un boitier pour filmer la TV je précise ) sur leur mac avec le logiciel EyeTv .
Comme je prefere utiliser mon mac , j ai télecharger le logiciel , mais je problème c'est que mon mac ne reconnais pas mon appariel ( hd pvr ) via port UsB . ( sachant que le même ordi avec windows ( bootcamp) le reconnais donc ce n ai ni un problème materiel de mon HD pvr ou du port usb de l ordi . Pourtant quand je vais dans information systeme , on peut le voir branché , il bien écris . Pourtant il n appairait ni sur le bureau , ni dans le finder et je logiciel eyetv ne le trouve pas .

J ai essayé de débrancher rebrancher , rien ne marche , le CD vendu avec ne marche que sur PC . Je vous assure avoir verifié qu'il fonctionne sur mac , en plus le logiciel Eyetv est dédié a ça !

Une idée pour que me HDpvr soit détecté par l ordi ? Des drivers peut être ?

merci d avance !

Hello,

Question qui peut paraitre bête mais quel est son schéma de partition?
( NTFS, FAT, FAT32, ...)

Avoir si cela ne vient pas de là.

salut , je m excuse je suis nouveaux , je m'y connais peu en informatique mais ou on peut voir le schéma de répartition comme tu dis ?

Quant tu connectes ton HD par exemple sur le pc et que tu vas dans les propriétés il te dit quel est son schéma de partition.

attendez je vais voir ça , merci c'est sympa de m aider :)

je suis allez voir dans information systeme ( je sais pas pourquoi )

le HD pvr est détecté ici mais je ne peux l utiliser comme je l avais dis ?

il est détecté sur le " BUS USB à grande vitesse " voici ce qu ils me disent en dessous :

Hauppauge HD PVR :

Identifiant du produit : 0x4903
Identifiant du fournisseur : 0x2040 (Hauppauge Computer Works, Inc.)
Version : 0.00
Numéro de série : 00A59553
Vitesse : Jusqu’à 480 Mb/s
Fabricant : AMBA
Identifiant de l’emplacement : 0x24100000
Courant disponible (mA) : 500
Courant requis (mA) : 4

quelqu'un voit ce qui déconne ? si y a bien un problème ... ( je ne peux toujours pas l utiliser )

merci d avance

ok , le logiciel marche mais c est au moment ou il me dis brancher le HD pvR pour poursuivre , je le branche mais rien ne se passe . désolé je suis vraiment novice donc qu est ce que je dois faire ?

Tu ne dois pas avoir le firmware minimal, donc, il faudrait l'installer à partir d'un PC (sous windows) comme c'est dit dans le lien précité (je sais, c'est en anglais, traduis le si c'est nécessaire).

j'ai pas compris la manip que je dois faire si y en une biensur , quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp ? , je l ai installé sur PC , il marche nickel mais je trouve pas sur mac

Bonjour,
Le firmware dont il est question est celui de ton HD Hauppauge, tu ne peux le modifier que sur un PC, une fois que ce sera fait, Eyetv du mac devrait le reconnaitre

bonjour

je ne sais pas comment modifier le firmware , quand je vais sur le PC , je connect mon HD pvr , le logiciel (vendu avec ) s'ouvre , je peux l utiliser , mais l'hd pvr n apparait pas dans " ordinateur " u dans les périphérique , pourtant le logiciel PC le trouve , comment je peux modifier le firmware comme tu dis ?

je n'ai pas trouvé de solution dadans , merci quand même

---------- Nouveau message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h23 ----------

c'est bon , je l ai trouvé sur windows , tu dis qu'il faut modifier le firmware , ou je vais ? et je mets quoi pour faire ça ?

merci d'avance

merci , mais j'ai rien trouvé , on dirait que je suis le seul a avoir ce problème , snif
je vais devoir utiliser mon PC , c'est triste merci qu'en même