Probleme MBP fev2008 : extinction du MBP spontannée

Cernius

Membre confirmé
28 Octobre 2008
17
0
Bonsoir à tous, j'ai constaté il y'a 3 jours que mon MBP d'avant derniere génération s'éteingait brusquement lorsque j'appuyais légerement sur la surface plane à gauche du trackpad, là ou on repose sa main gauche. Le poids de ma main suffit à l'éteindre et donc je ne peux pas reposer ma main gauche. Ce qui est assez genant. Je ne vois pas ce qui a pu déclencher cela, il n'est pas tombé ou quelque chose comme ça.
Mon gros probleme c'est qui est tombé assez violement (coque déformée) il y'a un mois mais que ce probleme survient seulement maintenant et donc je ne sais pas si la garantie pourra jouer (il vient du refurb). Est-ce un probleme connu, ou pas du tout ? Si c'est un probleme connu je pense que ça posera moins de probleme pour le faire reparer gratuitement.
Sinon qu'est-ce que peut couter une réparation ?


Merci pour votre aide.
 
Ce n'est pas un problème connu. Dans cette région, il y a le disque dur, le récepteur infrarouge, le module bluetooth. De prime abord, rien qui peut engendrer l'arrêt (ce n'est pas comme si le bouton power était dans la région). En tout cas, le SAV fera probablement le raccourci entre le coup dans la coque et le problème...