Dernière édition par un modérateur:
"Malwarebytes" il faut deja télécharger un truc, je sait pas si je peut faire confiance ?Bonjour,
Passe déjà un coup de Malwarebytes : https://fr.malwarebytes.com
Puis va dans Safari / Réglages (ou Préférences) / Sites Web / Notifications et regarde bien les sites notés. Fais le ménage.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
À ton avis, ici on va te conseiller de télécharger et installer n'importe quoi !! Un peu de bon sens si tu veux de l'aide."Malwarebytes" il faut deja télécharger un truc, je sait pas si je peut faire confiance ?
A quoi tu as fait confiance pour avoir cette pile d'alertes bizarres ?"Malwarebytes" il faut deja télécharger un truc, je sait pas si je peut faire confiance ?
Si tu cliques sur le lien que je t'ai indiqué, tu peux y aller."Malwarebytes" il faut deja télécharger un truc, je sait pas si je peut faire confiance ?
Tu avais bien desOK, bon bien voila, j'ai fait un balayage et un redémarrage et on dirait bien que sa a disparue ? donc merci
Pas besoin d'en faire l'achat, la seule différence après 14 jours est qu'il ne travaillera plus en tâche de fond. Ce n'est pas un souci, quand on rencontre ton problème, il suffira de le lancer et il se connectera automatiquement sur ses serveurs ou sont stockées les dernières cochonneries recensées.Maintenant a voir si je m'abonne a malwarebytes dans 14 jours ou pas ?