problème microsoft messenger

romain31000

Membre actif
31 Mai 2005
818
29
40
montreal
Diable m'a pris l'autre jour d'effacer des fichiers microsoft messenger situés dans mes documents.
depuis pour lire mes mail je dois me connecter sur l'adresse msn de ma copine et inversement pour elle.Plus précisément, je me connecte sur son adresse, je clique sur messages puis je change le compte et mets mon adresse et mon mot de passe.La je peux consulter mes mails mais c'est un peu énervant tout de même.
quelqu'un aurait une solution à me proposer?
merci

J'ai un problème légèrement différent .....
En fait lorsque je clique sur l'onglet Messages, celui qui est supposé m'enmener directement dans ma boite de réception Hotmail, une page de Hotmail s'ouvre m'indiquant qu'il faut que je tape mon mode passe (chose que je ne suis pas censé faire puisque je suis déjà identifié via Messenger). Lorsque je tape mon mot de passe, on me dit que ce site n'est pas pris en compte par Microsoft Passeport ::mouais:
Que faire pour être directement transféré à ma boite ?
merci infiniment à celui qui aura l'amabilité de m'aider.
Oxy

oxigen a dit:
J'ai un problème légèrement différent .....
En fait lorsque je clique sur l'onglet Messages, celui qui est supposé m'enmener directement dans ma boite de réception Hotmail, une page de Hotmail s'ouvre m'indiquant qu'il faut que je tape mon mode passe (chose que je ne suis pas censé faire puisque je suis déjà identifié via Messenger). Lorsque je tape mon mot de passe, on me dit que ce site n'est pas pris en compte par Microsoft Passeport ::mouais:
Que faire pour être directement transféré à ma boite ?
merci infiniment à celui qui aura l'amabilité de m'aider.
Oxy
en general je recharge la page .. mais cela ne m'arrive pas tres souvent ce cas la..

pour romain, tu as reinstallé msn messenger mais en ayant bien supprimé tous les fichiers de msn avant .. les preferences et tout ?

apparement il y a un problème entre hotmail et safari(vu sur les forums).En effetr quand je vais sur hotmail via safari, impossible de lire mes mails, en revanche aucun problême avec firefox

J'ai moi aussi un problème dans le genre : quand je clique sur le "bouton" qui se trouve sur ma liste des contacts msn et qui doit normalement me diriger vers ma boite mail la page ne se charge pas...personellement je vous conseille d'aller sur google de taper"my msn" et le lien vous enverra vers votre boite de reception sans vous demander votre mot de passe.